Bonjour,
il y a maintenant un peu plus de 1an, j'ai commandé un téléphone, SAMSUNG GALAXY S7 edge à un vendeur sur priceminister.
après réception du colis je remarque qu'il n'y a pas de facture, je demande donc au vendeur de m'en fournir une pour la garantie du produit.
je n'ai jamais eu de retour de sa part.
Maintenant j'ai un souci avec ce téléphone qui me plante très souvent, des écrans noir pendant plusieurs heures.
sauf que je ne peut pas l'emmener en réparation avec la garantie sans facture...
la seule preuve que j'ai réussi à trouver c'est une attestation d'achat de la part de price minister mais il y a marqué dessus que ce n'est pas une facture et que le vendeur aurait du la mettre dans le colis.
et évidement le vendeur (MADASRL2015) n'existe plus sur priceminister.
je suis très embêté et je ne sais pas comment faire pour arranger cette situation.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Joyeux noël a tous