FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS DE 30 JOURS !!!

mcorni
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2012, 07:51

ATTENTE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS DE 30 JOURS !!!

Messagepar mcorni » 03 avr. 2012, 08:00

Voici le message que j'ai envoyé le 27/03/2012, puis une relance le 2/04/2012 à la Direction départementale de la protection des populations en Seine-Saint-Denis.
Aucune réponse de ce service .

OBJET : ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT DE RUEDUCOMMERCE DE 93,48 € DEPUIS PLUS DE 30
JOURS
Commande : 62500003 du 21/02/2012

Bonjour,

avez-vous transmis mon message que je vous ai envoyé le 27 Mars 2012 à la socité
RueDuCommerce ?

Je renouvelle ma demande car j'attends toujours mon remboursement de puis plus
de 30 jours.

Voici le message que je vous ai envoyé le 27/03/2012 :

OBJET : ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT DE 93,48 € DEPUIS 21 JOURS
Commande : 62500003 du 21/02/2012

Bonjour,

j'ai retourné dans le cadre d'une rétractation des articles sur la

commande no. 62500003.

Ces articles ont été reçus par la société RueDuCommerce le

Vendredi 2 Mars 2012.

Les artciles renvoyés étaient dans leur emballage d'origine

scellés et n'ont pas été ouverts.

L'accord de remboursement a été accordé le 5/03/2012 pour

l'ensemble des articles retournés.

Un remboursement partiel d'un montant de 37.98 Euros a été émis le

Mardi 6 Mars 2012 pour recréditer automatiquement mon compte

bancaire .

En revanche sans aucune raison, j'attends toujours un

remboursement de 93,48 € pour la tablette référencé

MPMAN-MID7C-4Go.

J'ai contacté par téléphone au 0811 74 26 50 le service client le

13/03/2012 ( réponse : votre remboursé sera fait dans 7 jours

ouvrés ) et le 16/03/2012 ( réponse : votre remboursement sera

fait dans un délai de 30 jours ).

Suite à mes deux appels, Je n'ai eu aucune réponse m'informant sur

mon remboursement à venir.

Vous devez savoir qu'on ne peut pas joindre le service client par

courriel : seule action possible le téléphone avec paiement de

l'attente téléphonique !

D'autre part : il n'est pas préciser de délai de remboursement en

cas de rétractation dans les conditions générales de vente du site

RueDuCommerce.

Je suis déçu car je suis client chez RueDuCommerce depuis 10 ans

et jusqu'à présent, je n'avais rencontré aucun problème.

Après avoir fait des recherches sur Internet que de nombreuses

plaintes à l'égard du site RueDuCommerce sont largement visibles.

J'éspère que votre intervention débloquera la situation.

Cordialement

MICHEL CORNILLON

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: ATTENTE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS DE 30 JOURS !!!

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 17 avr. 2012, 14:43

Bonjour Mr Cornillon,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il semble que le remboursement de votre commande ait été fait le 04/04 sur votre compte bancaire.

Je suis sincèrement désolé pour ce délai de traitement inhabituel pour nos services.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web/Médiation.
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus