Voici le message que j'ai envoyé le 27/03/2012, puis une relance le 2/04/2012 à la Direction départementale de la protection des populations en Seine-Saint-Denis.
Aucune réponse de ce service .
OBJET : ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT DE RUEDUCOMMERCE DE 93,48 € DEPUIS PLUS DE 30
JOURS
Commande : 62500003 du 21/02/2012
Bonjour,
avez-vous transmis mon message que je vous ai envoyé le 27 Mars 2012 à la socité
RueDuCommerce ?
Je renouvelle ma demande car j'attends toujours mon remboursement de puis plus
de 30 jours.
Voici le message que je vous ai envoyé le 27/03/2012 :
OBJET : ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT DE 93,48 € DEPUIS 21 JOURS
Commande : 62500003 du 21/02/2012
Bonjour,
j'ai retourné dans le cadre d'une rétractation des articles sur la
commande no. 62500003.
Ces articles ont été reçus par la société RueDuCommerce le
Vendredi 2 Mars 2012.
Les artciles renvoyés étaient dans leur emballage d'origine
scellés et n'ont pas été ouverts.
L'accord de remboursement a été accordé le 5/03/2012 pour
l'ensemble des articles retournés.
Un remboursement partiel d'un montant de 37.98 Euros a été émis le
Mardi 6 Mars 2012 pour recréditer automatiquement mon compte
bancaire .
En revanche sans aucune raison, j'attends toujours un
remboursement de 93,48 € pour la tablette référencé
MPMAN-MID7C-4Go.
J'ai contacté par téléphone au 0811 74 26 50 le service client le
13/03/2012 ( réponse : votre remboursé sera fait dans 7 jours
ouvrés ) et le 16/03/2012 ( réponse : votre remboursement sera
fait dans un délai de 30 jours ).
Suite à mes deux appels, Je n'ai eu aucune réponse m'informant sur
mon remboursement à venir.
Vous devez savoir qu'on ne peut pas joindre le service client par
courriel : seule action possible le téléphone avec paiement de
l'attente téléphonique !
D'autre part : il n'est pas préciser de délai de remboursement en
cas de rétractation dans les conditions générales de vente du site
RueDuCommerce.
Je suis déçu car je suis client chez RueDuCommerce depuis 10 ans
et jusqu'à présent, je n'avais rencontré aucun problème.
Après avoir fait des recherches sur Internet que de nombreuses
plaintes à l'égard du site RueDuCommerce sont largement visibles.
J'éspère que votre intervention débloquera la situation.
Cordialement
MICHEL CORNILLON