Bonjour,
N'ayant pas l'intention de renouveler mon abonnement Express Illimité, RDC essaie sans cesse de me prélever la somme de l'abonnement en question sur mon compte bancaire.
Pour résilier l'abonnement en question c'est le parcours du combattant et
cela reste très obscur pour plusieurs raisons :
1/ L'abonnement Express Illimité n'apparait pas dans le compte, pour en trouver une "trace" il faut (s'armer de patience et chercher longtemps) aller dans besoin d'aide > (mes commandes) Mon Express Illimité, mais arrivé là aucun moyen de connaitre le moindre détail sur sa date de commande/anniversaire puisque c'est un message bateau qui apparait (voir captures ci-dessous) !
2/ Aucune trace de l'abo dans l'historique des commandes non plus...
Dans ces conditions il n'y a donc aucun moyen de tracer l'abonnement Express Illimité (de connaitre la date d'activation et d'échéance donc), encore moins de le désactiver ou résilier. Nous pousserait-on à la consommation ?
Si ce n'est pas le cas il y a toutefois un abus, surtout au vu des éléments fournis...
N° client : 23032090