FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation express illimité

bobkool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2017, 08:49

résiliation express illimité

Messagepar bobkool » 26 janv. 2017, 09:16

A ce sujet d'une résiliation de l'abonnement Express Illimité offert par Rue du Commerce, je voudrais me rétracter de l'offre soit disant "gratuite" qui devra me recréditer d'un montant de 29,90 Euros. Mon achat a été fait le 21/01/2016, j'ai été étonné de voir l'abonnement Express illimité dans la facture.
J'aimerais être remboursé de cette transaction. Merci.

Voici les détails nécessaires :
N° Client : 24551534
N° Commande : 606400756
N° Facture : 23638779

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: résiliation express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2017, 14:05

Bonjour bobkool,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que le service express illimité est reconduit tacitement, si vous n'avez pas validé via votre espace client la non reconduction, comme l'indique les conditions.

Je viens de valider l'annulation et le remboursement de la reconduction du service Express Illimité, d'un montant de 29.90 € .

Le remboursement sera effectué sous un délai de 48 à 72 heures, via le moyen de paiement initialement utilisé.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus