FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 12 mai 2017, 09:59

Sofianedz a écrit :J'ai le même problème avec ma commande
PIX 170328P2840691 chez prixmania et j'attends le remboursement depuis plus de 16 jours.
Qu'avez vous fait au final ?



Cher client;

Comme indiqué dans nos données que votre commande est correctement remboursé par Pixmania hier 11/05/17

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Cordialement, Lucia Représentante de Dalion Store

Surcouf-13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2017, 22:08

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Surcouf-13 » 24 nov. 2017, 23:14

n° commande : PIX 170904P11805246

Trahi, comme beaucoup.

Croyant la publicité qui indiquait une livraison en 10 jours, le 4 septembre j'ai commandé une imprimante. Elle ne m'est jamais parvenue.

Après plusieurs relances j'ai demandé le remboursement de ma commande dont l'encaissement avait été immédiat.

L'annulation a été acceptée le 3 octobre et le remboursement promis en 14 jours.

De 14 jours renvoyés en 14 jours je n'ai toujours rien reçu.

Aujourd'hui un mail m'informe que ma réclamation est clôturée et qu'il me faut ouvrir un nouveau dossier si mon cas n'est pas résolu.

J'ai tenté de le faire plusieurs fois mais "une erreur" m'empêche de poster tout message.

J'ai finalement réussi (semble-t-il) à poster un mail de réclamation.

Humour noir : La publicité que Pixamania affiche en bas de sa page d'accueuil : "Satisfait ou rembioursé en 14 jours ", " Charte qualité" , "Marchands certifiés" ....

Code : Tout sélectionner

  http://hpics.li/eea9675 


Alors Dalion, Pixamania ... Des incapables ? Au mieux :x

Je viendrai faire part de la suite qui sera donnée à mon message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Pixmania » 27 nov. 2017, 15:20

Bonjour,

Nous relançons le marchand et nous reprenons votre dossier en main.

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous tenir informé de l'évolution de votre réclamation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Surcouf-13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2017, 22:08

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Surcouf-13 » 21 déc. 2017, 15:44

Toujours rien . . . ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Pixmania » 22 déc. 2017, 13:10

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus