FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Jean911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2017, 16:48

Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Jean911 » 12 mars 2017, 16:55

Bonjour,

Après plus de 1 mois d'attente sans nouvelle et plusieurs relances ..
Je viens de recevoir le colis de la commande PIX 170123P2600340 .

Cependant il ne correspond pas du tout à l'article concerné (J'ai reçu une tablette Lenovo )
Le Produit concerné est
Ipad Air 2 Gris Sidéral - Wifi - 32 Go MNV22TY/A - 1 unité

A ce jour aucun interlocuteur que ce soit chez PIXMANIA ou alors chez le vendeur Dalion Store ne me répond je n'arrive même pas à joindre le service client.

De plus le formulaire de contact sur le site pixmania ne fonctionne pas. impossible d'envoyer une simple demande..

Pouvez vous m'aider et me donner les actions à mener afin d'effectuer un retour au plus vite et d'être remboursé dans les plus bref délais ?

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 12 mars 2017, 17:08

Jean911 a écrit :Bonjour,

Après plus de 1 mois d'attente sans nouvelle et plusieurs relances ..
Je viens de recevoir le colis de la commande PIX 170123P2600340 .

Cependant il ne correspond pas du tout à l'article concerné (J'ai reçu une tablette Lenovo )
Le Produit concerné est
Ipad Air 2 Gris Sidéral - Wifi - 32 Go MNV22TY/A - 1 unité

A ce jour aucun interlocuteur que ce soit chez PIXMANIA ou alors chez le vendeur Dalion Store ne me répond je n'arrive même pas à joindre le service client.

De plus le formulaire de contact sur le site pixmania ne fonctionne pas. impossible d'envoyer une simple demande..

Pouvez vous m'aider et me donner les actions à mener afin d'effectuer un retour au plus vite et d'être remboursé dans les plus bref délais ?


Cher client;

Le site Pixmania formulaire ne fonctionne pas, s'il vous plaît contactez-nous en suivant ce lien:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Cordialement

Carlos. Representate Dalion Store


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 12 mars 2017, 21:23

bonsoir, j'ai exactement le meme souci, après un mois d'attente, et une commande d'un ipad air 2, j'ai reçu une tablette lenovo ce vendredi alors que ma commande date du 13 février. de plus je viens d'apprendre que Pix Mania est en liquidation judiciaire, les arnarques ne font que commencer!!!!!
je tente désespérément de contacter pixmania par tous les moyens, Facebook, téléphone mes commentaires sont supprimés.
que faire? j'exige le remboursement de mon argent au plus vite. En plus si on renvoit la tablette lenovo nous ne serons pas remboursés.
c'est une honte, un site en liquidation judiciaire, et frauduleux ne devrait plus être disponible, et continuer d'envoyer des mails avec des offres alléchantes.

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 12 mars 2017, 21:39

je viens d'envoyer un mail à Dalion je verrais bien si j'ai une réponse, sans réponse de leur part, j'entamerai une procédure en justice.

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 13 mars 2017, 10:55

kir75 a écrit :je viens d'envoyer un mail à Dalion je verrais bien si j'ai une réponse, sans réponse de leur part, j'entamerai une procédure en justice.



Cher client;

Comme nous l'avons indiqué par e-mail, votre demande n'a pas été faite dans notre magasin. Mais nous sommes passés avis Pixmania du service à la clientèle pour alerter le vendeur de vous contacter et de résoudre votre cas.

Merci.

Lucia C, représentant Dalion Store

Cordialement

Jean911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2017, 16:48

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Jean911 » 13 mars 2017, 14:29

Merci pour votre reponse
Je viens d'envoyer une demande via votre site WEB
https://www.dalionstore.com/site/contact

Dans l'attente d'une reponse de votre part

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 13 mars 2017, 16:09

j'ai tenté d'appeler et de contacter pixmania et talion, les numéros sont bloqués, notamment le siège.
avez vous ouvert le carton de la lenovo?
je ne l'ai pas ouvert dans l'éventualité ou je pourrais la renvoyer contre un échange en main propre avec le transporteur, plusieurs personnes ont renvoyé le colis et attendent depuis 6 mois le remboursement.

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 13 mars 2017, 16:14

kir75 a écrit :j'ai tenté d'appeler et de contacter pixmania et talion, les numéros sont bloqués, notamment le siège.
avez vous ouvert le carton de la lenovo?
je ne l'ai pas ouvert dans l'éventualité ou je pourrais la renvoyer contre un échange en main propre avec le transporteur, plusieurs personnes ont renvoyé le colis et attendent depuis 6 mois le remboursement.


REMINDER

Cher client;

Comme nous l'avons indiqué par e-mail, votre demande n'a pas été faite dans notre magasin. Mais nous sommes passés avis Pixmania du service à la clientèle pour alerter le vendeur de vous contacter et de résoudre votre cas.

Merci.

Carlos, représentant Dalion Store

Cordialement

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 13 mars 2017, 16:36

oui enfin c'est bien vous qui me l'avez envoyé c'est écrit dalionstore sur le colis. enfin le colis plusieurs choses ne coïncide pas puisqu'il ne s'agit meme pas du bon poids.

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 13 mars 2017, 17:10

kir75 a écrit :oui enfin c'est bien vous qui me l'avez envoyé c'est écrit dalionstore sur le colis. enfin le colis plusieurs choses ne coïncide pas puisqu'il ne s'agit meme pas du bon poids.


Cher client;

Votre commande est pas notre boutique, nous vous avons informé par e-mail et à travers le forum, vous devez donc contacter Pixmania, de lui fournir contacter le magasin où vous avez acheté l'article à prendre les dispositions nécessaires. Pour notre part, nous ne pouvons pas aider plus.

Cordialement.

Lucia C. Représentant Dalion Store

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus