FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison

Cat24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 11:03

Livraison

Messagepar Cat24 » 22 déc. 2017, 11:21

:oops:
J ai commandé fin novembre 6 tabourets de bar (225 €) dont la livraison devait intervenir le 5 decembre. Nous sommes le 22 et je n ai toujours aucune nouvelle. On me "balade" par mail en disant me donner une réponse sous 72 h....depuis 15j.
J ai eu 3 interlocuteurs au téléphone qui m ont donné 3 versions différentes de mon dossier. L un d eux m a donné les coordonnées du transporteur (num surtaxé) ...qui ne répond pas.
On vient uniquement de me proposer le remboursement des frais de transport mais ma famille arrive lundi et je n ai rien pour les faire asseoir.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2017, 14:45

Bonjour Cat24,

Je suis désolée d'apprendre ce retard de livraison sur votre commande.
Afin que je puisse me renseigner, pouvez-vous me préciser son numéro svp ?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus