FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

starofservice.com

cotiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:12

Re: starofservice.com

Messagepar cotiti » 07 déc. 2017, 21:49

Exact pour la plainte en ligne,
en plus la plainte en ligne ne fonctionne que si l'auteur est inconnu (les conditions ont été effectivement durcies par rapport au début).

Bien que la société StarOfService encourt à l'évidence des poursuites pour escro querie ou tentative d'escr oquerie, je vois mal le Procureur donner suite aux plaintes vu l'enjeux et surtout vu la difficulté à démontrer les manoeuvres.

Moi je veux bien collecter les emails de ceux qui ont été escro qués pour faire une plainte collective d'ici peu, mais il y aura de grande chance qu'elles finissent à la poubelle...

Sinon plus simple, on fait le site concurrent à StarOfService ensemble, on y inscrit les escro queries + les liens vers les forums. Ce site sera retiré dès que toutes les personnes abusées auront été remboursées.

Ceux qui le souhaite, laissez moi vos emails. Je vous recontacterai d'ici qq temps le temps d'en avoir plusieurs.

Dans l'hypothèse du site, je dois collecter aussi vos emails le temps d'en avoir un certain nombre.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

You13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2017, 12:29

Re: starofservice.com

Messagepar You13 » 11 déc. 2017, 12:36

Bonjour,
je suis maitre-nageur et nouveau sur ce site 'StarOfService' et après avoir lu vos posts il me semble que je me suis fait arnaqué..
Effectivement, ils m'ont prélevés une somme d'argent via ma carte bancaire parce-que j'aurais soi-disant envoyé des devis et aurait eu des réponses !
1er point que je ne comprends pas, comment peut-on prélevé une somme d'argent sans autorisation..
2ème point, j'essaie de les contatcer depuis maintenant 2 semaines ZERO réponses..
J'ai essayé de clôturer mon compte mais je continue à recevoir 25 mail par jour !
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles démarches à suivre pour arriver me faire rembourser et être sûr qu'ils ne me prélèveront plus d'argent et enfin cerise sur le gâteau : supprimer mon compte définitivement de ce site, merci par avance pour vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cotiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:12

Re: starofservice.com

Messagepar cotiti » 11 déc. 2017, 13:30

Pour accélérer la désinscription, moi j'ai fait application de la technique du cheval de troie,

inscrivez le lien de ce sujet (https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260-30.html#p457308) dans chaque zone de texte de votre fiche internet, de manière à ce que le public, en regardant votre profil ou vos services, tombent sur le lien du forum. Ajoutez un petit commentaire sympathique à côté du lien...

StarOfServices procèdera rapidement à la désinscription.

toni9261
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2017, 14:56

Re: starofservice.com

Messagepar toni9261 » 14 déc. 2017, 15:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Toni, Cofondateur du site StarOfService et je découvre actuellement ce fil. Dans un souci d’apaisement, je souhaiterais y apporter une réponse détaillée.

Même si chacun reste libre d’exprimer son insatisfaction, certains commentaires seraient susceptibles d’être considérés comme de la diffamation à notre encontre. Mais depuis que j’ai créé StarOfService en 2012 avec mes associés, nous avons toujours eu à coeur d’assurer à nos professionnels une satisfaction maximale. Aujourd’hui, la communauté de StarOfService regroupe plus de 200 000 professionnels inscrits. Bien entendu, comme dans toute entreprise, tout n’est pas parfait et nous faisons face parfois à des dysfonctionnements. Et comme dans toute Startup, il y a sans nul doute beaucoup de choses à améliorer encore. Toute l’équipe StarOfService (plus d’une centaine de personnes) travaille au maximum dans ce sens. Nos efforts ne sont pas vains car nous recevons chaque jour des retours positifs de la part de professionnels qui réussissent à lancer leur entreprise grâce à nos services et qui parfois réalisent plus de 90% de leur chiffre d’affaire grâce à nous.

Pour définitivement lever toute incompréhension, je vais prendre en charge personnellement l’ensemble des demandes listées sur ce site (quechoisir.org). Il vous suffit d’envoyer votre demande par mail à l’adresse [email protected] en indiquant le code “quechoisir-2017”. Après réception de la demande, les personnes recevront 100€ de crédits sur leur compte pour continuer d’utiliser le site ou bien l'essayer gratuitement. Si vous êtes inscrits chez nous et que vous n’avez pas eu de clients grâce à notre site, je m’engage à ce que vous en trouviez un. Vous comprenez que notre intérêt bien compris n’est pas de promettre monts et merveilles aux professionnels pour ensuite les décevoir : aussi je vous promets de prendre chaque dossier très au sérieux.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et souhaite sincèrement tous vous revoir très bientôt chez StarOfService :)

Toni - Cofondateur de StarOfService.com

Thales
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2017, 18:38

Re: starofservice.com

Messagepar Thales » 14 déc. 2017, 15:45

Bonjour Monsieur.

Ravi de voir que vous vous engagez à prendre nos demandes au sérieux.

En ce qui me concerne, je ne compte pas retourner sur votre plateforme. De ce fait, une compensation de 100 € de crédits me serait totalement inutile et ne résoudra en rien mon souci, lequel est un pack à 72,00€ dont je n'ai fait aucune demande et qui j'aimerais bien me soit rembourser étant donné que je ne l'ai jamais utilisé et que je n'utiliserai pas étant donné que je veux quitter votre plateforme.

Cordialement.

toni9261
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2017, 14:56

Re: starofservice.com

Messagepar toni9261 » 14 déc. 2017, 15:51

Bonjour Thales,

C'est bien noté, je vous laisse nous envoyer un email avec le même code cité ci-dessus pour que nous puissions résoudre ce problème. En vous remerciant pour votre retour.

Bien à vous,

Toni.

Alice34070
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 18:24

Re: starofservice.com

Messagepar Alice34070 » 21 déc. 2017, 18:51

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pris le temps de lire que certaines pages.

Néanmoins, j'aimerais vous faire partager mon propre avis et mon expérience personnelle :

Étant graphiste de métier, j'utilise la plateforme starofservice.com depuis maintenant 1 an (janvier 2017 exactement). Je travaille à mon compte et n'arrive à trouver mes clients que par l'intermédiaire du site qui me fait gagner beaucoup de temps.

Je suis très triste d'apprendre que pour certains d'entre vous, clients comme professionnels, l'expérience n'est pas aussi positive que pour moi.

Il est vrai qu'il est arrivé que je tombe sur des clients très "folklos" (et je reste polie) mais cela m'était déjà arrivé auparavant à travers des expériences professionnelles liées à de la prospection plus classique.

Très régulièrement je reçois "les nouvelles demandes" par le biais d'un mail. J'essaye toujours de bien analyser la demande afin d'être sûre de pouvoir répondre à celle-ci de la manière la plus experte et ciblée qui soit (j'évite de répondre à des sujets sur lesquels j'aurais un doute sur mes capacités)

Les échange sont chalereux, certains clients sont même devenus des collaborateurs puis des amis, que j'ai pu accompagner dans leur création de marque / de produit / d'entreprise.

J'aime apporter du conseil, et rassurer mes clients sur le fait que ce sont de vrais professionnels derrière leur écran.

Je suis souvent enchanté des projets variés sur lesquels j'ai pu travaillé.

Aéronautique, restauration, salons de beauté, professeur de ski, hotels, mairies, start-up...

Si vous voulez en savoir davantage je vous invite à m'envoyer un message privé et je pourrai tout à fait répondre au téléphone et vous partager mon site, mes créations !

Excellentes fêtes de fin d'année
Alice.

francephotographe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 13:03

Re: starofservice.com

Messagepar francephotographe » 27 déc. 2017, 09:27

Je suis photographe et inscrite sur star of service depuis un an environ.

Non seulement les demandes sont à 95% fantômes, les crédits qui doivent être remboursés ne le sont pas mais en plus je viens de constater que cette société a répondu à ma place à certains soi-disant clients en novembre et décembre 2017.

Cela se prouve bien sur, donc en aucun cas de la diffamation.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: starofservice.com

Messagepar Nico37 » 27 déc. 2017, 15:54

http://www.60millions-mag.com/forum/impots-administration-justice-f57/habitat-presto-t46432.html

depgallo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 déc. 2016, 13:03

Re: starofservice.com

Messagepar depgallo » 02 janv. 2018, 09:52

J'ai eu les memes deboires avec starofservices. Toni le cofondateur a surement des questions a se poser sur l'avenir de sa boite car les investisseurs auront surement un regard sur leur pognon investi et sans doute eux aussi des questions comme nous. On sent le bricolage derrière tout çà.

Pleins de devis et des credits débités pour des clients qui avaient opté pour une autre solution.

Par ailleurs nous lisons tous que pour tant de devis je gagne tant d'euros. Je divise donc la somme esperée par le nombre de devis et j'obtiens le gain moyen par client soit 140 € TTC. Qui d''entre vous à deja gagné 140€ par client ???

La majorité des clients sont partagé par d'autres professionnels comme moi et donc plus de revenus pour starofservices qui debite plus de credits pour un client partagé !

J'ai également depensé 72€ TTC soit 60€ HT alors que je n'ai rien fait . Ils ont été consommé automatiquement par l'autopilot qui ne m'a rien rapporté... J'aimerais bien etre remboursé et quitter cette plateforme qui en tient pas compte de nos remarques.

Leur autopilot consomme un max de credit pour des reponses de clients qui nous disent la meme chose "merci mais j'ai opté pour une autre solution"... On me rapelle et on m'informe d'une promotion pour acheter 1000 credits pour 180€ HT !! L'autopilot a très faim il faut lui donner à manger... En retour j'ai gagné 0€ pour 60€ HT dépensé. C'est comme jeter l'argent par la fenetre.

D'autres sociétés proposent des services professionnels gratuitement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus