Chargée de Com et graphiste, Starofservice m'a habilement vendu 71.99€ de crédits, en février 2017, à une période où ma santé n'allait pas fort. J'ai voulu faire jouer mon DROIT DE RETRACTATION comme le prévoit la loi française, dès le lendemain, mais ils ont REFUSE.
J'étais malade et fatiguée... pas la force de me battre.
Je reviens sur le site après 6 mois et tous les crédits ont disparu ! Consommation automatique me dit-on... Ma boîte e-mail est remplie de dizaine de mails chaque jour et je n'arrive pas à me désinscrire. Mais vous pouvez faire la même chose !

sur
https://www.starofservice.com/support/contacter postez vos doléances "envoyer" puis "retour"... votre message est toujours présent. Recommencez autant de fois que vous le souhaitez !
Cette start-up française "légale" agit dans l'illégalité !!! et ils ont les dents longues ! Très longues...!!!
http://www.startup-story.fr/entrepreneurs/star-of-service-le-deal-de-services.html https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/financer-sa-creation/0211305092563-une-start-up-francaise-veut-dominer-le-monde-des-services-de-proximite-300070.php http://www.frenchweb.fr/la-startup-du-jour-starofservice-nous-souhaitons-devenir-le-amazon-des-services/162361 Le site nettoie tous les commentaires négatifs mais j'ai eu le temps de contacter une douzaine de professionnels qui ont perdu de 40 à 500 € !
Le problème étant que ces professionnels qui travaillent dur pour leur business n'ont pas le temps de les poursuivre... affaire juteuse donc.
En Belgique, un cabinet d'architectes se bat :
http://www.ordredesarchitectes.be/fr-be/news-list/star-serviceEn espérant que QueChoisir pourra agir !