FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le site pointshop

yannde35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

le site pointshop

Messagepar yannde35 » 02 févr. 2012, 13:24

:twisted:
j'ai soi disant commandé une brosse à dents à 1 €, rien reçcu mais par contre ai été débité de 45 € car c'est le coût de l'abonnement... c'est une arnaque fréquente et on est nombreux à avoir été volés....

Celia77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: le site pointshop ALERTE À L'[Message Modéré]!

Messagepar Celia77 » 10 avr. 2012, 12:23

Possédant une carte "Family", j'ai répondu, il y a quelques mois à une offre promotionnelle d'IKEA, à mon adresse mail. "Pour 1 euro= 25 euro de bons d'achat".
Je n'ai rien reçu et 2 mois plus tard, je me suis aperçue que mon compte bancaire était débité tous les mois de 45 euro! Au départ, je n'ai pas du tout fait le lien entre POINTSHOP (sur mon compte) et l'offre IKEA. Le temps de comprendre tout ce système, les prélèvements continuaient! Ikéa, appelé, rejette et parle d'arnaque mais ne fait rien, Pointshop "désabonne" (j'ai appelé ET écris) mais ne garantit pas que les prélèvements seront arrêtés!
Seule solution (pour l'instant) : la plainte au commissariat et le changement de coordonnées bancaires et l'opposition des prélèvements sur mon compte; Pour le REMBOURSEMENT des sommes prélevées, par contre ???????
Qui a une idée?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PointShop
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: le site pointshop

Messagepar PointShop » 11 févr. 2016, 20:07

Attention, cette entreprise a changé de nom en PointWorld.
En effet, Point Shop est une marqué déposée en France par une entreprise qui offre des services pour les commerces de proximité. Donc rien à voir..
Vérifiez par vous même : http://www.point-shop.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »