Messagepar Celia77 » 10 avr. 2012, 12:23
Possédant une carte "Family", j'ai répondu, il y a quelques mois à une offre promotionnelle d'IKEA, à mon adresse mail. "Pour 1 euro= 25 euro de bons d'achat".
Je n'ai rien reçu et 2 mois plus tard, je me suis aperçue que mon compte bancaire était débité tous les mois de 45 euro! Au départ, je n'ai pas du tout fait le lien entre POINTSHOP (sur mon compte) et l'offre IKEA. Le temps de comprendre tout ce système, les prélèvements continuaient! Ikéa, appelé, rejette et parle d'arnaque mais ne fait rien, Pointshop "désabonne" (j'ai appelé ET écris) mais ne garantit pas que les prélèvements seront arrêtés!
Seule solution (pour l'instant) : la plainte au commissariat et le changement de coordonnées bancaires et l'opposition des prélèvements sur mon compte; Pour le REMBOURSEMENT des sommes prélevées, par contre ???????
Qui a une idée?