Messagepar libertyship 35 » 17 mars 2012, 23:18
Chère Isabelle, puisque telle est votre prénom,
Chose promise chose due, je publie ici l'ensemble des mails que nous avons échangés depuis mon dernier post.
Je pense que l'ensemble des lecteurs de ce forum se feront une excellente opinion de votre sérieux et capacité à résoudre les problèmes de vos clients.
Je précise pour celles et ceux qui penseraient que j'ai enfin reçu le reste de ma commande que nous sommes le samedi 17 mars 2012 et qu'à ce jour j'occupe toujours mon lit en 80x200 attendu qu-il me manque encore et toujours l'autre moitié.
Mais fort heureusement, notre médiatrice a tout pris en main et m'a quasi assuré que je réceptionnerai ma commande cette semaine, pour preuve voici le déroulé de nos échanges par mail :
>MOI:
> Bonjour,
Après plusieurs consultations sur les différents forums, j'ai trouvé votre adresse.
Mon bon de commande est le CCL 1322665064
Commande passée le 23/01/2012 et livrée incomplète
Depuis on me ballade d'appel en appel avec toujours la même réponse.
Je suis extrèmement déçu par votre site et à voir les différents posts sur les forums, je ne suis pas tout seul
Quelle mauvaise publicité
J'attends donc de votre part que vous fassiez le nécessaire pour régler cette situation dans les plus brefs délais.
M XXXXXXXX
REPONSE de PIXMANIA:
Bonjour Monsieur XXXXXXX,
>
> Je fais suite à votre email et vous présente mes regrets quant aux désagréments causés.
>
> Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez reçu un sommier et un matelas.
> Pouvez vous me dire si vous avez toujours cet article en votre possession.
> Si non, je ferai le nécessaire dans les meilleurs délais afin que vous soyez livré rapidement.
>
> Cordialement.
> Isabelle
> Médiatrice PIXMANIA
> Service MEDIATION
> > Envoy : mercredi 7 mars 2012 14:11
> > : isabelle
> > Objet : re: CCL1322665064
>MOI:
> Bonjour madame,
> > Tout d'abord, heureux de voir qu'un autre interlocuteur que le SAV de PIXMANIA me réponde.
> > Donc pour répondre à votre question, ce jour je suis en possession d'un sommier et d' un matelat en 80/200 cm. Je suis donc toujours et encore dans l'attente de l'autre partie, à savoir un sommier et un matelat en 80/200 cms
> > Souhaitant que la situation se débloque dans les plus brefs délais, l'attente commençant à être longue et pesante, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de ma considration distingue.
> > M XXXXXXX
> >
> > P.S: pour information, ma mésaventure a fait l'objet d'un post sur le forum de "que choisir" et "60 million de consommateur"
PIXMANIA:
> > Objet : RE: CCL1322665064
> >
> Re-bonjour,
>
> Je comprends votre réaction et vais contacter ma collaboratrice afin que les autres éléments vous soient livrés au plus vite.
> Nous restons en contact.
> Cordialement.
MOI:
Je reste dans l'attente d'un règlement rapide de la situation
> Cordialement
> M XXXX
PIXMANIA:
> Oui, l'autre moitié va vous être livrée dans les prochains jours.
> Merci de revenir vers moi si vous n'avez rien eu en milieu de semaine prochaine.
> Dans cette attente,
> Cordialement.
MOI:
Je n'hésiterai pas un seul instant à revenir vers vous au moindre problème en attendant je vais voir si la commande va être honorée
J'attends donc
M XXXXXXX
PIXMANIA:
Bonjour Monsieur XXXXXX,
N'hésitez pas. Entre temps si j'ai une information, je vous la transmets.
Cordialement.
Moi pour conclure ce post:
Pour ceux qui ont eu le courage de lire cela jusqu'au bout vous comprendrez maintenant pourquoi je déprécie avec toute ma verve PIXMANIA que je traiterais ici sans hésiter, d'[Message Modéré] sans vergogne.
M XXXXX