FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA un site peu recommandable...

libertyship 35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2012, 10:21

PIXMANIA un site peu recommandable...

Messagepar libertyship 35 » 06 mars 2012, 11:58

Bonjour,
Voici mon problème
le 23 janvier 2012, je commande un ensemble lits/ matelas en 2x80/200 cms.
Deux semaines plus tard je réceptionne un lit en 80/200 et un matelas.
Manquant la moitié, j'appelle le SAV Pixmania qui me dit tout d'abord de renvoyer le colis pour en réceptionner un autre.
Bon, je rappelle dans l'après midi pour confirmation. Là, l'hôtesse me dit d'annuler mon envoi et qu'elle fait remonter l'information. Une réponse me sera apportée deux jours après. Pas de nouvelles...
Trois jours après je rappelle, on relit mon dossier, on prend en compte ma demande et on me dit: " des nouvelles vous seront données dans deux jours". Depuis c'est comme ça et aujourd'hui encore rien n'avance.
J'ai fait un seul achat chez Pixmania, et il est hors de question que je réitère cette action.
Le SAV est inactif et incompétent, on a toujours les mêmes réponses.
Aujourd'hui j'ai 968 euros versés à PIXMANIA et la moitié d'un lit !!!!
Je fulmine de voir qu'il n'y a aucun interlocuteur sérieux dans cette société.

médiateurpixmania
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:33

Re: PIXMANIA un site peu recommandable...

Messagepar médiateurpixmania » 08 mars 2012, 12:21

Bonjour Libertyship 35,
Je viens de lire votre post. Comme convenu hier, l'envoi des éléments manquants est en cours.
Vous devriez les recevoir très prochainement. Nous restons donc en contact.
Je reste à votre disposition à [email protected]
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice PIXMANIA


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


libertyship 35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2012, 10:21

Re: PIXMANIA un site peu recommandable...

Messagepar libertyship 35 » 17 mars 2012, 23:18

Chère Isabelle, puisque telle est votre prénom,
Chose promise chose due, je publie ici l'ensemble des mails que nous avons échangés depuis mon dernier post.
Je pense que l'ensemble des lecteurs de ce forum se feront une excellente opinion de votre sérieux et capacité à résoudre les problèmes de vos clients.
Je précise pour celles et ceux qui penseraient que j'ai enfin reçu le reste de ma commande que nous sommes le samedi 17 mars 2012 et qu'à ce jour j'occupe toujours mon lit en 80x200 attendu qu-il me manque encore et toujours l'autre moitié.
Mais fort heureusement, notre médiatrice a tout pris en main et m'a quasi assuré que je réceptionnerai ma commande cette semaine, pour preuve voici le déroulé de nos échanges par mail :

>MOI:
> Bonjour,

Après plusieurs consultations sur les différents forums, j'ai trouvé votre adresse.
Mon bon de commande est le CCL 1322665064
Commande passée le 23/01/2012 et livrée incomplète
Depuis on me ballade d'appel en appel avec toujours la même réponse.
Je suis extrèmement déçu par votre site et à voir les différents posts sur les forums, je ne suis pas tout seul
Quelle mauvaise publicité
J'attends donc de votre part que vous fassiez le nécessaire pour régler cette situation dans les plus brefs délais.
M XXXXXXXX

REPONSE de PIXMANIA:

Bonjour Monsieur XXXXXXX,
>
> Je fais suite à votre email et vous présente mes regrets quant aux désagréments causés.
>
> Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez reçu un sommier et un matelas.
> Pouvez vous me dire si vous avez toujours cet article en votre possession.
> Si non, je ferai le nécessaire dans les meilleurs délais afin que vous soyez livré rapidement.
>
> Cordialement.
> Isabelle
> Médiatrice PIXMANIA
> Service MEDIATION

> > Envoy : mercredi 7 mars 2012 14:11
> > : isabelle
> > Objet : re: CCL1322665064

>MOI:
> Bonjour madame,

> > Tout d'abord, heureux de voir qu'un autre interlocuteur que le SAV de PIXMANIA me réponde.
> > Donc pour répondre à votre question, ce jour je suis en possession d'un sommier et d' un matelat en 80/200 cm. Je suis donc toujours et encore dans l'attente de l'autre partie, à savoir un sommier et un matelat en 80/200 cms
> > Souhaitant que la situation se débloque dans les plus brefs délais, l'attente commençant à être longue et pesante, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de ma considration distingue.
> > M XXXXXXX
> >
> > P.S: pour information, ma mésaventure a fait l'objet d'un post sur le forum de "que choisir" et "60 million de consommateur"

PIXMANIA:

> > Objet : RE: CCL1322665064
> >

> Re-bonjour,
>
> Je comprends votre réaction et vais contacter ma collaboratrice afin que les autres éléments vous soient livrés au plus vite.
> Nous restons en contact.
> Cordialement.

MOI:

Je reste dans l'attente d'un règlement rapide de la situation
> Cordialement
> M XXXX

PIXMANIA:

> Oui, l'autre moitié va vous être livrée dans les prochains jours.
> Merci de revenir vers moi si vous n'avez rien eu en milieu de semaine prochaine.
> Dans cette attente,
> Cordialement.

MOI:

Je n'hésiterai pas un seul instant à revenir vers vous au moindre problème en attendant je vais voir si la commande va être honorée
J'attends donc
M XXXXXXX

PIXMANIA:

Bonjour Monsieur XXXXXX,
N'hésitez pas. Entre temps si j'ai une information, je vous la transmets.
Cordialement.

Moi pour conclure ce post:
Pour ceux qui ont eu le courage de lire cela jusqu'au bout vous comprendrez maintenant pourquoi je déprécie avec toute ma verve PIXMANIA que je traiterais ici sans hésiter, d'[Message Modéré] sans vergogne.
M XXXXX

libertyship 35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2012, 10:21

Re: PIXMANIA un site peu recommandable...

Messagepar libertyship 35 » 03 avr. 2012, 21:31

Aujourd'hui, mardi 03avril 2012 je viens enfin d'obtenir le reste de ma commande.
Pas un message depuis le dernier envoyé et retranscrit ci-dessus, pas d'excuses...
Et bien mon titre est vraiment le reflet de ce que je pense de PIXMANIA et je n'y retournerai pas. Maintenant ce n'est que mon avis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus