FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande un jour partira t elle?

Hyôga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande un jour partira t elle?

Messagepar Hyôga » 18 déc. 2017, 13:27

Bonjour / Bonsoir,

Après avoir chercher à vous contacter (et voulant éviter les numéros surtaxés...) je vous contacte ici sachant que vous répondez à certains postes on va bien réussir à vous avoir un jour ... , ayant essayé de vous contacter sur Twitter (sans réponse) et ne disposant pas d'émail sur votre site internet : www.topachat.com

Entrons dans le vif du sujet:
Il y a de cela 3 semaines j'ai commandé chez vous pour un total de 1211.89€, aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et je commence à me demander si ma commande à était ignoré.
En me promenant sur des sites et en lisant 2-3 réponses de vos collègues, j'ai compris qu'il y avait eu quelque problèmes lors du Black Friday mais après 3 semaines quand même. Je sais qu'au début l'un des objets n'était plus disponible, celui ci est maintenant passé en réservé mais ? Maintenant ou n'en sommes nous ? Tout les objets sont en réservés depuis 1 semaine voir plus et rien, aucunes informations sur un quelconque avancement.

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous et n'ai jamais était déçu mais là ... J'ai besoins des objets commandés pour pouvoir passer mes examens dans de meilleurs conditions, donc j'aimerais bien recevoir les dit objets avant les "1 mois après la commande" .

Je ne veux aucunement être remboursé, mais recevoir mes objets, puisque j'ai commandé avec les réductions black friday et ne veux aucunement qu'on me rembourse mais avoir une date de livraison.

En attente d'une réponse, cordialement n° commande : 1207139139

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande un jour partira t elle?

Messagepar TopAchat » 18 déc. 2017, 15:35

Bonjour Hyôga,

Vous avez passé commande le 24/11, de plusieurs produits dont un PC en cours de réapprovisionnement.
La date de livraison estimée indiquée au moment du choix du mode de livraison était le 05/01 ; le temps que le PC soit réapprovisionné.
L'ordinateur en question ayant été réapprovisionné plus tôt que prévu, il est passé en réservé sur votre commande, et une tentative de prélèvement a été faire le 13/11.

Cette tentative est revenue en échec, votre établissement bancaire ayant refusé la transaction. Le plus souvent, un refus de transaction est dû au dépassement du plafond hebdomadaire de la carte bancaire.
Je vous invite donc à contacter votre banque afin de savoir ce qu'il en est, et de remonter les plafonds le cas échéants.
En attendant, je viens de vous envoyer un mail contenant un lien de paiement, à utiliser quand vous pourrez régulariser la commande ;)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Hyôga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hyôga » 18 déc. 2017, 16:05

Bonjour Benjamin,

Il n'y a pas de soucis je vais faire la démarche vis à vis de ma banque dans la journée de demain, je vous remercie pour l'aide apporté, je reviendrais vers vous ici dés que cela est fait pour vous prévenir.

Désolé du désagrément, il est dommage que ce ne soit pas indiquer sur la commande j'aurait déjà pus régulariser le problème mais bon au moins je dispose maintenant des informations me permettant de régler le problème.

Cordialement, Hyôga

TopAchat

Messagepar TopAchat » 19 déc. 2017, 11:17

Bonjour Hyôga,

Un mail automatique aurait dû vous être envoyé, désolé s'il n'a pas fonctionné :(
Je fais un retour tout de suite aux personnes concernées, pour voir ce qu'il se passe avec les mails.

Benjamin

Hyôga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hyôga » 19 déc. 2017, 12:50

Bonjour/ Bonsoir,

Le mail a bien était reçu il n'y a pas de soucis de se coté là.

La démarche à était faites du coté de ma banque, la validation de l'achat à était faites sur top achat, maintenant à vous de faire le nécessaire.

De plus j'aimerais avoir des informations: Je voudrais une facture avec payé content, pour ma banque. Car avec c'elle ci je dispose d'une extension de garantie pour la machine commandée de 2 ans, serait t-il possible d'en obtenir une ?

TopAchat

Messagepar TopAchat » 20 déc. 2017, 17:04

Bonjour Hyôga,

En effet je vois que le paiement est passé, et que la commande a été envoyée aujourd'hui ;)

Je viens de vous envoyer par mail la facture pour votre commande. Vous pourrez également la retrouver au cas où dans votre espace client, dans le suivi des commandes.

Benjamin

Hyôga
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hyôga » 21 déc. 2017, 15:00

Bonjour Benjamin,

Parfait je vous remercie tout est parfait, plus cas attendre le colis.

Cordialement, Hyôga

(La conversation peut donc être clôturé si cloturation il y a sur sujet ;p)

MARTINEAU G
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MARTINEAU G » 26 déc. 2017, 11:51

Bonjour
J'ai passé une commande sur top achat le 14/12/2017 et j'attend toujours une réponse pour les deux pièces que je n'ai pas encore reçu. Elles sont en cours de réapprovisionnement. Voici mon numéro de commande n° 1214101253. En espérant recevoir les pièces bientôt c'est dur de démarrer ma tour sans le processeur et la ram ^^.

Cordialement

TopAchat

Messagepar TopAchat » 26 déc. 2017, 16:47

Bonjour Hyôga,

Je vois que le colis vous a été livré le 22/12, content que tout soit arrivé avant Noël ;)

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »