Bonjour,
Voila maintenant plus de deux semaines que j'attend l'expédition de ma commande effectuée le 23 Novembre sur le site Rueducommerce.
La livraison, initialement prévue pour le 29/11 est toujours en préparation.
Je n'ai toujours pas d'explications de la part de rueducommerce, et ceux malgrès mes divers appels au SAV téléphonique (plus de 5), deux réclamations d’effectuées, je n'ai toujours aucune explications de pourquoi ma commande reste, à l'heure d'aujourd'hui encore, en statut "Livraison prévue le 29/11" alors que cette date est dépassée depuis plus d'une semaine.
Et pire aucun rappel, ni explications de leur part, malgrès des promesses de faire expédier la commande sous 48 heures au plus tard !
Moi qui suis habitué à effectuer régulièrement des achats sur Internet, c'est la première fois que je suis confontré à une gestion de commande aussi calamiteuse.
Que ce soit avec Cdiscount ou autre, je n'ai jamais vu cela chez eux !
J'attend une réponse très rapide de votre part afin d'avoir au moins des explications sur le non respect du delai de livraison de ma commande.
Cordialement,
Pierre