FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 1207189095

Pierre312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2017, 16:14

Commande 1207189095

Messagepar Pierre312 » 08 déc. 2017, 16:30

Bonjour,
Voila maintenant plus de deux semaines que j'attend l'expédition de ma commande effectuée le 23 Novembre sur le site Rueducommerce.
La livraison, initialement prévue pour le 29/11 est toujours en préparation.
Je n'ai toujours pas d'explications de la part de rueducommerce, et ceux malgrès mes divers appels au SAV téléphonique (plus de 5), deux réclamations d’effectuées, je n'ai toujours aucune explications de pourquoi ma commande reste, à l'heure d'aujourd'hui encore, en statut "Livraison prévue le 29/11" alors que cette date est dépassée depuis plus d'une semaine.
Et pire aucun rappel, ni explications de leur part, malgrès des promesses de faire expédier la commande sous 48 heures au plus tard !
Moi qui suis habitué à effectuer régulièrement des achats sur Internet, c'est la première fois que je suis confontré à une gestion de commande aussi calamiteuse.
Que ce soit avec Cdiscount ou autre, je n'ai jamais vu cela chez eux !
J'attend une réponse très rapide de votre part afin d'avoir au moins des explications sur le non respect du delai de livraison de ma commande.
Cordialement,
Pierre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1207189095

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 15:35

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolée.

Je constate que ma collègue Magali est en charge de votre dossier.

Je vous informe que votre commande a été expédiée ce jour.

Le suivi sera disponible sous 48h ouvrées.

Je vous invite à contacter directement ma collègue Magali par e-mail, pour plus d'informations.

Vous souhaitant une excellente journée.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


deuxzero
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:39

Re: Commande 1207189095

Messagepar deuxzero » 11 déc. 2017, 15:38

Stacy,

Moi j ai essayé de vous joindre par email mais j ai pas eu de réponse....

14jours d’attente toujours en préparation par contre 420€ tiré sur mon compte depuis le début!!!

Numéro de commande :
n°1 208 320 569

Date de livraison estimée :
Entre le 04/12/2017 et le 05/12/2017

Pierre312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2017, 16:14

Re: Commande 1207189095

Messagepar Pierre312 » 14 déc. 2017, 09:54

Bonjour,
Je confirme bien avoir reçu un mail de la part de Rueducommerce, m'indiquant que ma commande a bien été expédiée (le 11/12), qu'elle sera livrée "à partir du 16/12" et il m'est proposé de suivre le colis (qui est pris en charge par relaicolis).
Sauf que cela fait 3 jours maintenant que lorsque je clique sur "suivre le colis", la seule info que j’obtiens est "Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau.".
Donc en gros : Sois la commande n'a toujours pas été expédiée puisque relaicolis ne l'a pas.
Sois la commande s'est perdue en sortant de chez rueducommerce.
Encore des complications...
En tout cas une chose est sure : Je ne commanderai plus jamais sur ce site, quite à dépenser quelques euros en plus sur un site comme Fnac.com, j'aurai au moins la garanti d'un SAV compétent, d'un bon suivi de colis et surtout du bon respect des delais de livraisons ; ce qui n'est pas apparemment pas possible avec rueducommerce.
Pierre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1207189095

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 16:50

Bonjour Pierrre312,

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Je vous informe que le suivi est disponible.

Je constate que ma collègue Magali traite votre dossier.

Pour un meilleur traitement et dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers elle par mail directement.

Bonne journée.

Valérie.

Pierre312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2017, 16:14

Re: Commande 1207189095

Messagepar Pierre312 » 14 déc. 2017, 23:47

Bonjour,
C'est justement grace à ce suivi que j'ai constaté que le colis n'avait toujours pas été expédiée (il n'a toujours pas été reçu par relaicolis).
Quelles solutions concretes me proposez vous ? Sachant que sans évolution de la situation avant Lundi prochain, je demanderai le remboursement du payment à Paypal.
Pierre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1207189095

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 12:04

Bonjour Pierre312,

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré.

Je constate à ce jour, que le colis est bien pris en charge par relais colis et qu'il est en cours d'acheminement.

Vous devriez le recevoir très prochainement.

N'hésitez pas à solliciter ma collègue Magali par mail pour toutes demandes complémentaires.

Cdt,
Noella

Pierre312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2017, 16:14

Re: Commande 1207189095

Messagepar Pierre312 » 18 déc. 2017, 12:25

Bonjour,
Tout ce que je constate moi, c'est que j'étais censé être livré à une date, et plus de trois semaines passées cette date, j'ai toujours rien.
Quelles solutions me proposez vous ?
Si vous n'en n'avez pas à me proposer alors je demande le remboursement.
Comment procéder au remboursement de mes articles ?
Pierre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1207189095

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2017, 16:36

Bonjour Pierre312,

Je vous invite s'il vous plaît à envoyer vos recommandations par e-mail à Magali directement.

Il serait plus judicieux de la contacter, car elle est en charge de votre réclamation et se ferait un plaisir de vous informer rapidement.

Comme vous le voyez, elle n'est pas toujours présente sur les réseaux, ce qui décale vos demandes d'informations de plusieurs heures.

Vous souhaitant une excellente fin de journée.

Bien à vous.
Stacy

Pierre312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2017, 16:14

Re: Commande 1207189095

Messagepar Pierre312 » 18 déc. 2017, 17:18

Dans ce cas merci de bien vouloir me communiquer son adresse mail car je ne possède pas cette info.
Pierre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus