FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cadeau Wonderbox "la vie de chateau"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Cadeau Wonderbox "la vie de chateau"

Messagepar visiteur » 26 nov. 2008, 14:48

Pour nos 20a de mariage, notre famille nous a offert un week-end au chateau via le coffret cadeau wonderbox. Aucun problème pour la réservation tout s''annoncer génial...jusqu''à notre entrée dans la cour du Chateau d''Eporcé dans la Sarthe : notre hôte nous accueille totalement ivre, ouvre le chateau uniquement à notre arrivée (un vrai congélateur) nous emmene à notre chambre...jusqu''au lendemain matin. Le coffret annoncé piscine (introuvable), parc (pas entretenu, herbe folle de +de50cm!!!), repas familial préparé par le chef avec au menu foie gras etc. Résultat : nous avons pris l''apéritif seuls dan le salon glacial, servis par la fille (d''une dizaine d''années) de notre hôte, diner seuls dans la grande salle à manger (repas préparer par...le fils de notre hôte : salade verte agrémentée de crevettes, escalope de poulet, riz, fromage et entremet !!!) Le lendemain revoila notre hôte pour notre petit déjeuner mais une fois le déjeuner sur la table, plus personne. Nous avons quitté le chateau vers 10h00 sans avoir vu personne.
Nous avons réclamé auprès de wonderbox qui nous a dit que l''hote du chateau reconnaissait avoir manqué à ses obligations et nous proposait de revenir diner chez lui le samedi suivant. Nous habitons Lille et lui Le Mans, soit aller et retour plus de 800km pour un diner, nous avons décliné cette offre et demandé une autre forme de dédomagement.
Et depuis le 06 mai 2008, malgré nos multiples mail à Wonderbox, plus aucune nouvelle, plus aucune proposition et aucune réponse à nos mails

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cadeau Wonderbox

Messagepar visiteur » 27 nov. 2008, 07:33

Bonjour ;
Je suis moi meme prestataire dans la Sarthe et travaille avec un autre système de cheque cadeaux .
1)je veux preciser que dans la sarthe ,nous ne sommes heureusement pas tous comme cela si tant est que ces faits soit effectivements reconnus et vérifiés .
2)en tant que prestataire ,j''ai eu aussi la désagréable impression à plusieurs reprises que des porteurs de cheques cadeaux se croyaient tout permis et surtout qu''ils faisaient mine de ne pas comprendre qu''ils ne puissent pas faire d''autres activites tout en payant
exemple :porteur de cheque cadeau offrant une nuit avec petit dejeuner et qui fait un scandale parce qu''on lui réclame un supplément pour faire du canoé ,ca arrive plus souvent que cela en a l''air .
3)je travaille avec une grande société de chèques cadeaux ,je suis content en tant que prestataires et heureusement la majorité des clients est plutot dans un cota de clients honnètes ,gentils et courtois .
Jean


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cadeau Wonderbox

Messagepar visiteur » 30 nov. 2008, 15:50

Personnellement, je suis client chez Wonderbox depuis des années, et, en ayant déjà utilisé plusieurs types de coffrets (bonnes petites tables, escapade gourmande, repas étoilés, etc...), je n''ai jamais eu le moindre problème avec les prestataires.

Il y a déjà qui ne sont jamais contents de rien !

David (MONTAUBAN)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cadeau Wonderbox

Messagepar visiteur » 02 déc. 2008, 18:27

il est évident que nous sommes mal tombés. Le prestataire a d''ailleurs reconnu ses erreurs (je l''ai mentionné il me semble). Ce que je reproche aujourd''hui c''est le silence de Wonder box...jusqu''à aujourd''hui. Car après avoir publié mon témoignage sur ce site, j''ai envoyé un nouveau mail a wonderbow leur indiquant que je venais de tépoigner et aujourd''hui comme apr enchantement le service client me contacte.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cadeau Wonderbox

Messagepar visiteur » 02 déc. 2008, 18:29

il y a une différence entre etre totalment floué et n''être jamais content de rien. Avez vous lu mon témoignage ?? j''en doute.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cadeau Wonderbox

Messagepar visiteur » 20 janv. 2010, 12:28

Bonjour,

Quels chateaux pourriez vous nous recommander ??? nous avons reçu nous aussi ce cadeau et nous nous inquiêtons un peu

merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Cadeau Wonderbox CHATEAUX D'HOTES

Messagepar visiteur » 22 sept. 2010, 20:03

Une nuit offerte par nos filles et nous avons choisi le Château du Clauzuroux à CHAMPAGNE ET FONTAINE 24 le week end du 18/09/10.

Nous y avions réservé un déjeuner.
Accueil très sympathique, repas au jardin avec nos hôtes, Séverine et Patrick DEREIX, personnes très chaleureuses et fières de nous faire découvrir ce patrimoine et produits du terroir en dégustation.

Un très beau château et une chambre superbe donnant sur un magnifique parc.
Une campagne resplendissante et de nombreuses curiosités à découvrir dans un périmétre d''une trentaine de kms à peine.
Vraiment un cadeau superbe dont nous nous rappellerons longtemps !

damis123
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:10

Re: Cadeau Wonderbox

Messagepar damis123 » 20 mars 2012, 15:35

je n''ai jamais eu le moindre problème avec les prestataires.
Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus