FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cadeau wonderbox la mauvaise idée

ftony
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2022, 07:51

Cadeau wonderbox la mauvaise idée

Messagepar ftony » 29 juil. 2022, 07:53

Nous Avons reçu comme cadeau une wonderbox 3 jours charme et délices pour 2 personnes 2 nuits +2 diners gourmands +2 petits déjeuners nous nous sommes donc inscritS sur le site wonderbox pour profiter de ce cadeau comme décrit sur le coffret wonderbox , à notre grande surprise quand nous avons retenu l’hôtel , le gérant de l’hôtel nous A fait savoir que nous n’avons droit qu’à un seul diner gourmand car sur leur compte n’apparaît qu’un seul dîner gourmand, nous avons contrôlé une nouvelle fois notre compte pour
être certainS de ce à quoi nous avons droit et il était bien stipulé deux diners gourmands nous avons écrit par mail au service client pour le leur signaler, leur réponse a été, vous n’avez droit qu’à un seul diner gourmand j’ai donc appelé le service client, l’interlocuteur après nous avoir écouté n’a pas pu nous répondre tout de suite , il nous a fait patienter un moment au téléphone pour avoir un avis d’un responsable et après cette attente il nous a répondu qu’il fairait remonter l’information et nous n’avons jamais eu de réponse après cet appel. Ce n’est pas sérieux, le cadeau wonderbox n’est pas fiable du tout nous avons été très déçus, c’est pour moi une mauvaise idée d’offrir une Wonderbox. C’est un cadeau que je n’offrirai jamais .et je ne conseillerai jamais ce cadeau

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Cadeau wonderbox la mauvaise idée

Messagepar valioud » 29 juil. 2022, 20:26

Image

A priori, c'est un refus du "partenaire". Sans doute, serait-il utile de mentionner le nom de cet hôtel qui s'arrange des conditions de la prestation.

Commencez par déposer une réclamation au Service Client via leur formulaire de contact disponible sur leur site dans les meilleurs délais.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ftony
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2022, 07:51

Re: Cadeau wonderbox la mauvaise idée

Messagepar ftony » 30 juil. 2022, 20:24

A priori " Valioud" vous n'avez pas lu mon avis correctement j'ai appelé le service client par téléphone et mail quand il mon répondu par courriel il nous ont dit que nous n'avions droit qu'a un seul diner gourmand, mais sur notre compte et notre coffret comme sur la photo que vous avez mis c'est bien deux dîners gourmands le problème selon moi est que la wonderbox n'est pas fiable malheureusement nous ne pouvons pas compter sur le service client j’attends toujours leur appel.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Cadeau wonderbox la mauvaise idée

Messagepar valioud » 01 août 2022, 17:01

vous n'avez pas lu mon avis correctement j'ai appelé le service client par téléphone et mail quand il mon répondu par courriel il nous ont dit que nous n'avions droit qu'a un seul diner gourmand
Et moi je vous cite :
le gérant de l’hôtel nous A fait savoir que nous n’avons droit qu’à un seul diner gourmand
Et de votre côté, vous éludez ma demande mais libre à vous, si vous voulez rester avec votre problème.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus