Bonjour j2r2mie,
Je viens d'avoir le retour de la logistique et je crains d'être porteur d'une mauvaise nouvelle
Nous avons eu un écart de stock sur ce PC; plusieurs personnes ont passé commande en même temps lorsqu'il n'en restait qu'un seul en stock, et l'informatique a mis du temps à s'actualiser.
Nous avons donc plusieurs commandes qui ne pourront pas être honorées, et je suis désolé la votre en fait partie; les stocks ont été faussés et n'ont pû être vérifiés qu’hier, alors que nous pensions que toutes les commandes étaient en cours de préparation.
Je suis réellement désolé pour la situation et la gêne occasionnée
Si vous désirez une autre référence à la place je peux faire la modification sur la commande, ou demander tout de suite le remboursement intégral.
Encore une fois désolé pour la situation, c'est un problème que nous ne pouvons voir qu'à la dernière minute.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Salutations de l'équipe TopAchat,
Benjamin