FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1ere commande sur topachat ...

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: 1ere commande sur topachat ...

Messagepar TopAchat » 07 déc. 2017, 16:27

Bonjour j2r2mie,

Je viens de contacter notre service logistique pour savoir ce qu'il se passe précisément avec votre commande, je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles ;)
Encore désolé pour le délai, je vois ça avec eux.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

j2r2mie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar j2r2mie » 08 déc. 2017, 10:15

Bonjour Benjamin,

Oui merci de me transmettre des informations de la logistique et comment recevoir le portable demain?

Je vous remercie.
Cordialement,
J2r2mie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat

Messagepar TopAchat » 08 déc. 2017, 11:34

Bonjour j2r2mie,

Je viens d'avoir le retour de la logistique et je crains d'être porteur d'une mauvaise nouvelle :(
Nous avons eu un écart de stock sur ce PC; plusieurs personnes ont passé commande en même temps lorsqu'il n'en restait qu'un seul en stock, et l'informatique a mis du temps à s'actualiser.
Nous avons donc plusieurs commandes qui ne pourront pas être honorées, et je suis désolé la votre en fait partie; les stocks ont été faussés et n'ont pû être vérifiés qu’hier, alors que nous pensions que toutes les commandes étaient en cours de préparation.
Je suis réellement désolé pour la situation et la gêne occasionnée :(
Si vous désirez une autre référence à la place je peux faire la modification sur la commande, ou demander tout de suite le remboursement intégral.
Encore une fois désolé pour la situation, c'est un problème que nous ne pouvons voir qu'à la dernière minute.

Benjamin

j2r2mie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar j2r2mie » 08 déc. 2017, 11:51

Bonjour,

Pouvez vous me contacter en MP ou par téléphone svp ?

Merci
J2r2mie

mikado1979
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas d'informations depuis retour via relai colis.

Messagepar mikado1979 » 10 déc. 2017, 12:54

Bonjour, Le 24/11/2017 je commande pour la première fois sur le site de Top achat pendant le black friday. Commande n° 1207548859.
Une config simple carte mère, processeur ,alimentation. Mais au montage je me rend compte que la Carte mère est défectueuses, j’entreprends donc le retour pour un remboursement avec relai colis.
Colis retour déposé dans un relai colis le 31/11/2017.
Et depuis je n'ai aucune nouvelle sauf Retour confirmé le 01/12/2017, en attente du produit dans nos entrepôts. J'aimerai savoir si mon colis est bien arrivé à destination? Merci cordialement de vos réponses.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 11 déc. 2017, 16:18

Bonjour j2r2mie,

Je vois que vous avez contacté notre service client par téléphone, et que l'un des mes collègues vous a informé de la date de disponibilité théorique du PC :)
Si la réappro n'avait pas lieu d'ici là, n'hésitez pas à revenir vers moi ou à nous rappeler directement pour convenir d'une solution de remplacement ou de remboursement.

Mikado1979, merci de créer votre propre sujet ;)

Votre colis a selon le suivi été réceptionné par nos services le 08/12. Je viens de demander la confirmation, vous recevrez un mail dès que le colis sera inventorié, et le remboursement sera effectué dans les 24h qui suivent.

Benjamin

j2r2mie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar j2r2mie » 12 déc. 2017, 15:10

Bonjour,

Effectivement j'ai contacté le service client pour vous joindre. Mais .. lorsque j'ai évoqué un échange, on m'a demandé le modèle que j'ai indiqué (même caractéristiques ou le plus proche) et la personne ne savait pas faire la manipulation entièrement.
J'ai donc rappelé, une autre personne m'a indiqué que je devais payer la différence (entre un prix black friday et un prix fort....) j'ai donc naturellement refusé (un peu osé le collègue).

On m'a donc dit d'attendre puisqu'un réapprovisionnement est attendu pour le 16 décembre.... j'attends donc... On m'a précisé que ce n'était pas sur !
J'avoue commencer à perdre un peu patience, et aimerais qu'on me tienne informé.

Cordialement,
J2r2mie

TopAchat

Messagepar TopAchat » 12 déc. 2017, 16:28

Bonjour j2r2mie,

Le réapprovisionnement pour cette référence est bien prévue au 16/12 par notre fournisseur, le PC devrait donc arriver d'ici là. ;)
Si jamais vous vouliez changé pour le PC proposé par mon collègue, je pourrai vous appliquer la même réduction que pendant le Black Friday.

Encore désolé pour ces délais.

Benjamin

j2r2mie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar j2r2mie » 15 déc. 2017, 10:27

Bonjour,

J'ai appelé le service client pour changer de portable car le réapprovisionnement annoncé ne le sera finalement pas ... rupture fournisseur ... franchement j’espère ne pas voir le voir à nouveau dispo :D :geek:

Par contre ayant fait et payé la commande mercredi et payé la différence, je suis à nouveau inquiet de le voir en cours de "préparation" alors qu'il devrait etre livré demain ..

Pourriez vous me dire ce qu'il en est de manière sur et certaine ?

Cordialement,
J2r2mie

TopAchat

Messagepar TopAchat » 15 déc. 2017, 16:48

Bonjour j2r2mie,

En effet le constructeur nous a annoncé que la fabrication a été arrêtée, et que ce modèle ne serait finalement plus distribué :(

Le colis a été expédié hier 14/12, nous n'avons pas encore reçu le numéro de suivi de Colissimo. Un mail automatique vous sera envoyé pour que vous puissiez suivre le colis en ligne sur le site de La Poste.
les délais de Colissimo étant de 48/72 heures, vous devriez recevoir votre colis demain ou lundi 18/12 ;)

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »