FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce colis perdu sans nouvelle

Fflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2017, 21:46

Rue du commerce colis perdu sans nouvelle

Messagepar Fflo » 13 déc. 2017, 22:22

Bonjour,
J'ai passe commande sur RDC le 28/11 ma commande étant sensée arrive le 2/12 LE 4/12 on m'informe que m'ont colis part de l'entrepôt le 7/12 ont m'indique que mon colis a mal était dirige depuis plus aucune nouvelle ceci alors que noël arrive

C'est déjà la deuxième fois qu'il m'arrive un souci avec ce site (un colis reçu le carton ouvert)

Tout le monde a le droit à une deuxième chance mais maintenant cela fait beaucoup trop en peu de temps le logo carrefour n'est la que pour faire croire que l'ont peu faire confiance

Je déconseille donc fortement ce site et le remercie pour se noël ( très probablement vu les commentaires sur RDC) sans cadeau

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce colis perdu sans nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 15:58

Bonjour Fflo ,

Je suis désolé pour le désagrément rencontré avec votre commande.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2017, 21:46

Re: Rue du commerce colis perdu sans nouvelle

Messagepar Fflo » 15 déc. 2017, 13:01

Bonjour
Je me contre fou de votre désolation pour mon colis avec vos message pré enregistré , je le veux tout simplement !!! Et si par hasard ce n'est pas le cas je ferait des déplacement jusqu'a votre enseigne se rappel de mon nom pendant des générations
Le numéro de commande est le 1 208 340 965

Fflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2017, 21:46

Re: Rue du commerce colis perdu sans nouvelle

Messagepar Fflo » 15 déc. 2017, 13:14

Ps je ne suis pas un pigeon comme la majorité de vos client je ne lzcherai que lorsque mon colis sera en ma possession remboursements ou bon d'achat je n'en veux pas

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce colis perdu sans nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 16:36

Bonjour,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Consciente du désagrément subi, je vous renouvelle mes plus sincères excuses.

Je constate que des recherches sont en cours afin de localiser votre colis.

La date théorique de fin d'enquête est le 19/12/17.

Je vous prie de bien vouloir patienter et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Harmonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus