FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dacia logan mcv

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

dacia logan mcv

Messagepar visiteur » 29 août 2010, 14:43

je viens de faire la révision des 20 000 km par le concessionnaire renault chez qui j''ai acheté ma dacia ( révision obligatoire pour assurer la garantie de 3 ans, mais payante 164 euros ! )
A la récupération de mon véhicule, le mécanicien m''annonce que j''ai le disque avant droit et la plaquette usés et qu''il faudra prévoir le remplacement !
Je demande que ce soit pris en garantie, car à 20 000 km, un disque ne doit pas être usé !
réponse du garagiste et de renault paris, service clientèle : "il s''agit de pièces d''usure donc la garantie ne marche pas !!!!!!"
Pour moi il ne peut s''agir que d''un défaut mécanique, puisque 1 seul coté est touché et vu le peu de km;
RENAULT NE VEUT RIEN SAVOIR
si vous aussi vous avez eu des soucis de prise en garantie merci de me le faire savoir

Lily74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2012, 08:13

Re: dacia logan mcv

Messagepar Lily74 » 19 janv. 2012, 08:15

Bonjour,
Notre Dacia Logan MCV 1.5 DCI 85 a 100.000 km et le moteur a cassé. Aucune prise en charge, aucun recours. Le garage n'a jamais vu ça, "c'est da la faute à pas de chance". Il nous l'a reprend 500 euros. Il nous reste deux ans de crédit à payer. Nous l'avons achetée neuve en 2008.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: dacia logan mcv

Messagepar jlbourghol » 11 avr. 2012, 13:47

Voir l'avis du testeur de la Dacia Logan MCV DCI 85 ECO2 7 PLACES

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus