Bonjour,
Extrêmement choquée par le manque de sérieux, de professionnalisme et de service de rue du commerce.
J'ai réalisé le 2 octobre une commande de deux jouets.
Début novembre n'ayant aucune nouvelle je contacte le service client et leur demande de s'engager sur une date de livraison, en leur specifiant qu'il s'agit de cadeaux pour l'anniversiare d'un enfant qui est donc en attente de ces cadeaux. Aucune livraison, aucune nouvelle. Il faut recontacter le sercice, qui bien sûr se renvoie la balle avec le soi-disant "partenaire"-marchand, transmet ENFIN mon dossier au service litige début decembre... qui finalement apres 8 jours me propose une annulation de ma commande TOUT SIMPLEMENT !! Après 2 mois d'attente, des promesses non tenues , des heures au téléphone en attente de retour via un service payant bien sur, aucun dédommagement RIEN!
Finalement je ne suis pas livrée ET j'ai d'importants frais suite au contact avec le service client. Bien sûr je suis également toujours en attente du remboursement.
Je déconseille donc clairement ce site de vente.