Le 18 octobre 2017, j'ai passé commande par téléphone chez DAMART.
2 h 00 plus tard, je suis contactée pour un organisme partenaire de DAMART qui me propose un remboursement de 30 euros suite à ma commande chez DAMART. Proposition intéressante. L'organisme a besoin de mon IBAN bancaire. Je lui donne car elle me dit que l'IBAN bancaire permet uniquement des virements.
Je lui demande pour quel organisme elle travaille. Elle me dit qu'elle travaille pour la SFAM. Je lui dis que je ne veux pas souscrire d'assurance. Elle me redit que l’IBAN bancaire ne permet que des virements et qu’aucun prélèvement ne sera effectué car cela est impossible. Il aurait fallu que je lui donne le BIC. (Information que je ne lui ai pas donnée)
J'ai ensuite reçu un SMS pour accepter le remboursement de 30 euros et je répète bien pour accepter le remboursement et non pas pour souscrire un contrat.
Bien entendu, le remboursement des 30 euros n'est jamais arrivé sur mon compte et ce vendredi 8 décembre 2017 un prélèvement de 26,99 a été débité de mon compte.
Je me rends compte qu'un contrat d’assurance a été conclu à mon insu.
Je ne connais pas les modalités de ce contrat ; - les modalités de paiement ou d’exécution de la prestation, l’existence du droit de rétractation reconnu au consommateur, la durée de validité de l’offre et celle de son prix, la durée minimale du contrat proposé.
Aux vues de l’ensemble de ces faits, je souhaiterais l’annulation de ce contrat,
le remboursement de la somme de 26,99 € et le versement du remboursement annoncée soit 30€.
Merci d'avance pour votre aide et obtenir ces remboursements.