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Article pré commande

Cristallee
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Article pré commande

Messagepar Cristallee » 01 déc. 2017, 11:57

Article pré commande Bonjour mon numéro de commande est le suivant n°1207928223 première fois que je commande sur votre site donc je m'inquiète un petit peu car c'est le cadeau de Noël de ma fille et je vois sur le site que l'article est épuisée donc je suis sérieusement inquiète je vois mal dire à ma fille que le Père Noël n'est pas passé

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Re: Article pré commande

Messagepar Cristallee » 02 déc. 2017, 13:29

Personne de rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

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Re: Article pré commande

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 11:35

Bonjour Cristalee,


Je constate effectivement que votre commande est annulée suite à une rupture de stock, j'en suis désolé.

Je vous rassure aucun débit n'a été effectué.

Si vous souhaitez ce produit pour le noël de votre fille, je vous propose les produits ci-dessous :

https://www.rueducommerce.fr/produit/urban-glide-kart-6-5-et-10-urbac33595-28941804#moid:MO-6CD86M69990176

https://www.rueducommerce.fr/produit/wayglide-hoverboard-65-blanc-30182138#moid:MO-33584M73411976

L' hoverBoard n'est pas encore en stock (précommande) mais vous devriez le recevoir avant noël.

Aussi afin de compenser la gêne occasionnée, je viens de vous attribuer un bon d'achat de 10€ à utiliser sur les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce.

Vous trouverez ce dernier à l'étape du paiement sous forme de case à cocher.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

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Re: Article pré commande

Messagepar Cristallee » 04 déc. 2017, 12:57

Bonjour je n'ai pas eu la fameuse réduction de dix euros sur la nouvelle commande que je viens de passer voici le numéro de commande si vous pouviez faire quelque chose 1210681599 j'attends avec impatience votre réponse merci

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Re: Article pré commande

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 16:46

Bonjour Cristalee,

J'ai répondu à votre demande par mail.

Vous n'avez pas sélectionné les produits que je vous ai proposé mais un produit vendu par un marchand.

En effet le bon d'achat que je vous ai attribué est valable sur les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

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Re: Article pré commande

Messagepar Cristallee » 04 déc. 2017, 20:33

Merci.

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Re: Article pré commande

Messagepar Cristallee » 05 déc. 2017, 14:10

Bonjour et merci pour votre soutien suite à l'annulation de ma précédente commande j'en ai repasser une sous le numéro 1210681599 je l'attends avec impatience L'agent RueDuCommerce ma confirmer que cette fois-ci je recevrai bien la commande je vous tiens au courant

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nouvelle commande 1210681599

Messagepar Cristallee » 07 déc. 2017, 13:38

Bonjour suite à ma précédente annulation de commande j'ai réitéré j'ai passé la commande numéro 1210681599 que je devais recevoir aujourd'hui j'ai reçu à l'instant le hoverkart casser mais pas le hoverboard qui était pourtant vendu ensemble je commence a désespéré je n'arrive pas à vous mettre la photo cassée du siège

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Re: Article pré commande

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 10:16

Bonjour,

Je suis désolée que vous ayez reçu votre produit abîmé.

Le partenaire marchand vous envoies ce jour un autre siège.

Avez vous reçu le reste du colis svp?

Bien à vous.

Magali

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Re: Article pré commande

Messagepar Cristallee » 11 déc. 2017, 12:27

Bonjour non

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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