FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation d'une commande

Pilouzite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 07:58

Annulation d'une commande

Messagepar Pilouzite » 11 déc. 2017, 08:07

Bonjour je re post (je n'avais pas vu la rubrique dédié à showroom) je voudrais annulé la commande 121014436 merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Annulation d'une commande

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 09:41

Bonjour Pilouzite,

Votre commande n’est plus annulable, car elle est déjà en préparation d’envoi voire
même en cours d’envoi. En effet, dès qu’une vente se termine, nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison.

Rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer l’article non souhaité, et ce sans aucun frais. Nous procéderons au remboursement dès réception du colis.

Je vous souhaite une bonne journée,

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus