Bonjour
Je suis très mécontente de ce site et ce qui est sûr c'est que je ne réserverais plus de voyages avec eux.
J'ai réserve un vol Paris Los Angeles sur le site opodo qui a été confirme par un email de leur part. Le lendemain à 16h30 je reçois un email comme quoi malheureusement ma réservation n'a pas pu être validée suite à un défaut de paiement et de contacter ma banque. Suite à cela j'appelle opodo car je ne comprends pas cet email envoyé tardivement car bien sur entre temps le vol avait bien augmente de plus de 100 euros. Je suis tombée sur une opératrice de OPODO très désagréable qui me confirme que le paiement n'ai pas passe et que si je dois effectuer un nouveau paiement. Je n'ai pas accepté car ce même vol avait augmenté de 150 euros. J'ai donc consulté les vols et je suis tombe sur le même vol mais avec Air france et non plus Air Tahiti avec 30 euros de différence. J'ai donc du réserver un nouveau vol puisque ma première réservation n'avait pas été confirmée de leur part. J'ai appelé de nouveau podot et réserve sur le site go voyage un nouveau vol mais avec une nouvelle carte. La réservation s'est effectuée sans aucun problème tout en annulant le précèdent par téléphone avec cet opérateur.
Je consulte mon compte bancaire dès le lendemain et je constate que j'ai été débite de la somme de 598 € pour ma première réservation. Désagréablement surprise je contacte OPODO qui m'affirme qu'aucun débit n'a été effectue de leur cote et que cette réservation n'a jamais été validée de leur cote. 3 jours que j'obtiens le même discours de OPODO et bien sur ma banque m’attestant que le débit est bien passe et qu’ils mont bien débite le premier vol. En 5 jours j'ai dû les contacter 10 fois et envoyé tous les justificatifs par email et un message sur leur page Facebook. Des réponses oubliées que je ne reçois pas ou un retour qui nie de débit. Je me retrouve ce jour confronté à un très grave problème car j'ai 2 débits de leur part de plus de 1000 euros pour la même réservation. Je trouve ça scandaleux et le service client néglige ou chaque opérateur a une version différente de la chose. 5 jours après ce jour ils ont un discours diffèrent ou ils confirment qu'ils ont fait une erreur et qu'ils m'ont bien débite la réservation par erreur. Que le remboursement est prévu depuis le 20/02 sous 72h. On est le 24 et je n'ai toujours rien. SITE A FUIR A TOUT PRIS POUR TOUTE RESERVATION !!! TRES DECUE ET EMBETEE car dans l'histoire J’ai perdu des sous et ce n'est pas normal et je ne suis pas responsable de cela!! J'attends toujours un écrit de leur part confirmant leur erreur! J'espère que demain je recevrais un remboursement mais ils me baladent tellement depuis des jours que j'ai des forts doutes quant à leur honnêteté !
A FUIR DONC!!!!