Je suis passée par le site en ligne OPODO et je pense que je ne renouvellerai pas mon expérience car il est extrêmement difficile de les contacter. Le 20 janvier, mon avion(Toulouse/lille) a été annulé du fait des intempéries et des grosses chutes de neige. Après deux mails et deux tentatives d'appel, je n'ai toujours aucune nouvelle de OPODO. Lors de mes appels téléphoniques, un conseiller m'a demandé de patienter afin de me mettre en contact avec le service annulation que je n'ai jamais eu. Suite à l'annulation du vol, j'ai dû prendre un train qui m'a coûté plus cher que l'avion. Comment faire pour contacter la société OPODO de façon fructueuse ? Comment me faire rembourser d'une part de mon billet d'avion et d'autre part des frais supplémentaires ? Un petit détail : sur le site OPODO apparaît une publicité qui couvre la partie où l'on peut donner ses coordonnées pour envoyer un mail... Rien n'est fait pour faciliter le règlement des litiges.
Merci de votre aide.