FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme avec OPODO

Floflo941
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2016, 21:19

Probleme avec OPODO

Messagepar Floflo941 » 25 oct. 2016, 21:30

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problème avec opodo, et ce n'est pas pour me rassurer.
J'ai acheté 4 billets d'avion via opodo la semaine dernière.
Dimanche, en vérifiant mes mails, je m'aperçois que mon nom de famille qui figure sur mon dossier présente une erreur d'orthographe (2 lettres interverties).
Je ne vois pas comment j'ai pu faire une telle erreur sachant que mon nom est tapé automatiquement par mon ordinateur et que je vérifie toujours 15 fois toutes les infos avant de valider des transactions de ce montant (plus de 600 euros).
J'appelle donc dimanche le SAV Opodo une première fois qui me dit que la modification est payante et qu'on va me rappeler.
Je rappelle une seconde fois pour vérifier si l'info est enregistrée et pour connaître le montant, on me dit qu on ne peut pas me communiquer le montant, que le service compétent me contactera sous 24H.
Je n'ai jamais reçu d'appel téléphonique.
Entre temps j'ai appelé la compagnie aérienne par laquelle je vais voyager. Cette dernière me signale que seul Opodo peut effectuer la modification, mais que cela devait être gratuit, puisque les billets électroniques ne sont pas encore émis (il s 'agit d'un voyage qui a lieu dans quasiment 6 mois).
J'ai envoyé un mail hier et aujourd'hui à Opodo et toujours aucun signe de leur part.
En lisant toutes les autres remarques des consommateurs, j'ai peur que rien ne soit fait de leur part, et m'inquiète quant à la fiabilité et le sérieux de cette agence de voyage.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Probleme avec OPODO

Messagepar gilu » 26 oct. 2016, 08:20

Opodo,Go Voyage,Edreams font toutes partie du même groupe qui est en réelles et importantes difficultés financières.Donc,tous les moyens sont bons pour récupérer de l'argent,et ce au mépris des clients dont nombreux dénoncent toujours les même problèmes,qui sont toujours maintenus et jamais réglés une bonne fois pour toutes! Et pour cause car cela rapporte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus