FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande non expédiée sur Rue du Commerce

Kaiyah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2017, 23:55

Problème de commande non expédiée sur Rue du Commerce

Messagepar Kaiyah » 07 déc. 2017, 00:50

Bonjour,

je vois que les problèmes de commande et de livraison sont courants chez Rue du commerce, si j'avais su cela, je me serais abstenue de commander chez eux !
J'ai commandé le 24/11 un ordinateur Acer avec une promotion intéressante, et rassurée par les 2 ans de garantie, je paie avec Paypal. Livraison prévue le 29/11 !
En attente de ma commande, je reçois 2 jours après un mail me demandant des pièces justificatives (carte d'identité et carte bleue!) pour valider ma commande sans que cela n'est été spécifié avant au moment du paiement ! Je refuse dans un 1er temps d'envoyer mon numéro partiel de carte bleue, vu que j'ai payé par paypal, je trouve cela absurde, inutile et dangereux, rien ne me prouve qu'ils effaceront mes données ou qu'ils ne les revendront pas ! J'ai beau leur dire par mail, leur fichu robot s'en moque et me retourne sans arrêt le même message pour renvoyer mon numero de carte sans quoi ma commande sera annulée. Bref, je vois que je vais perdre cet achat sensé être intéressant donc je finis par céder contre tout bon sens et l'avis de tout mon entourage. La commande finit par être validée sans que j'en sois prévenue par mail, le 28/11. Je reçois enfin un mail le 30/11 comme quoi ma commande va être expédiée dans les 24h et que le numero de suivi me sera communiqué ... et depuis, plus rien !!! Cela fait 7 jours !!! J'ai appelé le service client il y a 2 jours, qui ne sait pas ce qui se passe (ma commande est toujours en préparation), a transmis ma demande d'info mais ne peut rien me dire à part à part d'attendre d'avoir des nouvelles par mail du service. Et depuis pas de mail de leur part !
Je suis désemparée !!! J'espère avoir une réponse ici !

Mon numéro de commande est le : 1207301715 au nom de Caroline Henry

Je rappelle que la date de livraison estimée était le 29/11, que nous sommes le 7/12 et que ma commande est toujours en préparation !!! Que se passe-t-il chez Rue du Commerce ??? Je précise que le paiement, lui, a été encaissé sans délai !

Kaiyah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2017, 23:55

Re: Problème de commande non expédiée sur Rue du Commerce

Messagepar Kaiyah » 08 déc. 2017, 00:05

Toujours pas de réponse de Rue du commerce, ni ici, ni par mail au bout de 3 jours, depuis mon appel et mon message !!!
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai passé cette commande et aucune info, elle est toujours en préparation alors que j'ai reçu un mail mensonger la semaine dernière me promettant son expédition sous 24 h !!! C'est une honte !
Vu le nombre de plaintes sur les forums envers ce site, je m'en mors les doigts de ne pas m'être mieux renseignée avant sur ce site que je pensais fiable vu son nombre d'années d'existence, c'est à se demander comment ce site n'a pas encore coulé avec un service client aussi déplorable !!!

Si je n'ai pas de réponse très rapidement avec une expédition de mon colis dans les 24 h, je demande l'annulation de cette commande et le remboursement de mon 1er versement, à savoir 153 euros ! Je ferais suite avec une ouverture de litige par Paypal et dépôt de plainte pour "non respect du contrat de livraison du produit" si nécessaire auprès de la DGCCRF !

A bon entendeur ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de commande non expédiée sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 16:58

Bonjour,

Je suis navré pour ce retard et pour les désagréments rencontrés.

Dans un soucis de visibilité et de suivi de votre dossier je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre directement si besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus