Bonjour,
je vois que les problèmes de commande et de livraison sont courants chez Rue du commerce, si j'avais su cela, je me serais abstenue de commander chez eux !
J'ai commandé le 24/11 un ordinateur Acer avec une promotion intéressante, et rassurée par les 2 ans de garantie, je paie avec Paypal. Livraison prévue le 29/11 !
En attente de ma commande, je reçois 2 jours après un mail me demandant des pièces justificatives (carte d'identité et carte bleue!) pour valider ma commande sans que cela n'est été spécifié avant au moment du paiement ! Je refuse dans un 1er temps d'envoyer mon numéro partiel de carte bleue, vu que j'ai payé par paypal, je trouve cela absurde, inutile et dangereux, rien ne me prouve qu'ils effaceront mes données ou qu'ils ne les revendront pas ! J'ai beau leur dire par mail, leur fichu robot s'en moque et me retourne sans arrêt le même message pour renvoyer mon numero de carte sans quoi ma commande sera annulée. Bref, je vois que je vais perdre cet achat sensé être intéressant donc je finis par céder contre tout bon sens et l'avis de tout mon entourage. La commande finit par être validée sans que j'en sois prévenue par mail, le 28/11. Je reçois enfin un mail le 30/11 comme quoi ma commande va être expédiée dans les 24h et que le numero de suivi me sera communiqué ... et depuis, plus rien !!! Cela fait 7 jours !!! J'ai appelé le service client il y a 2 jours, qui ne sait pas ce qui se passe (ma commande est toujours en préparation), a transmis ma demande d'info mais ne peut rien me dire à part à part d'attendre d'avoir des nouvelles par mail du service. Et depuis pas de mail de leur part !
Je suis désemparée !!! J'espère avoir une réponse ici !
Mon numéro de commande est le : 1207301715 au nom de Caroline Henry
Je rappelle que la date de livraison estimée était le 29/11, que nous sommes le 7/12 et que ma commande est toujours en préparation !!! Que se passe-t-il chez Rue du Commerce ??? Je précise que le paiement, lui, a été encaissé sans délai !