Bonjour,
Pour le noël de ma fille, son grand-père lui a offert un camping-car Barbie acheté chez rue du commerce. Nous sommes allés chercher le colis à la poste et en l'ouvrant le soir nous avons vu qu'il était cassé (comme s'il avait été écrasé). Nous avons pris contact avec le service client et envoyé toutes les photos demandés. Rue du commerce ne veux pas le rembourser ni le remplacer.
Pourtant "Le vendeur en ligne est responsable de plein droit (article L. 121-20-3 du Code de la Consommation). L’acheteur peut donc réclamer la livraison d’un nouveau produit ou son remboursement, même s’il n’a pu rendre compte des dégâts que lors de la réception du produit."
Ce site n'est vraiment pas de confiance. Nous commandons régulièrement sur amazon et à chaque fois qu'il y a un problème soit ils renvoient un autre colis (sans attendre le retour) soit ils le rembourse. Nous n'allons vraiment pas faire de pub positive pour rue du commerce, bien au contraire !