Messagepar None95 » 06 déc. 2017, 17:35
Bonjours, le 25 novembre 2017 j ai effectué un achat sur le site internet RDC,commande n°1207868295 . Le 5 décembre je me rend chez mon point relais afin de clarifier la situation de mon colis car leur transporteur UPS affiche sur le suivi que le magasin carrefour a refusé de réceptionner celui-ci . Après discussion avec le transporteur il n’ a pas livré mon colis et la directement renvoyé au SAV RDC. De ce fait RDC me signale que j aurait demandé un retour de mon produit hors qu à aucun moment je désirais le retourner. RDC a de ce fait édité un bon d’ achat . Du coup je me retrouve sans mon produit et dans l incapacité de pouvoir me faire renvoyé celui-ci par ce que RDC est en litige avec UPS . Aucun geste commercial ne ma était proposé. J ai du demandé moi même un remboursement de ma commande.car il est hors de questions de recommander un produit chez RDC .