Dans ce cas je guette ma boite aux lettres.. Merci pour cette information.
Cordialement
marie_dubois a écrit :Betty91 a écrit :Bonjour,
Même sort pour nous, nous attendons notre avenant de substitution, acceptation au 17 Mai 2017 de la part de CF. Appels, relances..,etc. Nous avons payés des échéances en trop perçues..
Bref c'est TROP long.
MARIE DUBOIS vous avez résolus des dossiers, pouvez vous prendre le notre sous le bras au plus vite..
Prêt 732598A/683598A
Merci pour votre considération.
Bonjour,
Je vous informe que l'avenant de substitution d'assurance vous a été envoyé le 21 octobre dernier.
Cordialement,
Marie Dubois
Sandra31600 a écrit :Bonjour à tous .
Même pb ac le Cf acceptation en date du 17 août.
Avenant reçu fin octobre MAIS FAUX !!!
BINGO erreur ds le lissage ptz démarre 1 an trop tôt..
Japelle donc une dizaine de fois pour enfin obtenir un avenant correct aucune réponse de convenable, balader de service en service!!!
Fabrice77 a écrit :Bonjour,
Meme soucis pour notre substitution d'assurance, demandé au mois de Juillet 2017, accepté seulement le 24/08/2017 et toujours pas d'avenant.
Relance chaque mois et toujours la meme réponse, nous remontons l'information à nos supérieurs.
A croire que le crédit foncier n'a pas peur de payer des amendes pour le non respect des délais contractuels, l'amende n'est pas un dédommagement pour le client mais elle bien applicable par le trésor public.
En attendant le crédit foncier pénalise ses propres client en nous faisant payer une double cotisation sur notre pret relai et notre pret principal.
Dans l'attente de votre réponse
Mr Lambert
Pret N°:689533A
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités