Bonjour,
Ma demande a été traitée et notre situation est régularisée puisque le remboursement a été effectué de la part de Crédit Foncier.
Tout ne finit toujours pas mal.. bonnes fêtes à vous "Marie Dubois".
dedson1976 a écrit :Bonjour,
Problème pour nous aussi.
Nous avons envoyé l'acceptation de l'avenant le 20/12/2017 au Crédit Foncier. Nous avons dû les contacter le 03/01/2018 pour apprendre que nous aurions commis une erreur sur la date d'acceptation. Cela nous semble étrange, car nous avons fait attention aux dates.
Le Crédit Foncier nous a indiqué qu'un nouvel avenant serait en cours de préparation ( délai 4 à 6 semaines). Le délai nous parait inadmissible, car nous payons de ce fait 2 assurances en parallèle.
Pourrions nous avoir une copie de la soit disant erreur, car nous ne sommes pas du tout convaincu.
Par ailleurs pourriez vous faire accélérer les procédures pour nous éviter de payer trop longtemps deux assurances en même temps.
Mon n° de prêt : 626186A
Cordialement,
Vianney
angelique1 a écrit :bonjour,
Nous avons un gros soucis concernant le crédit foncier, en effet depuis septembre 2017 nous avons transmis en recommandé une demande de résiliation concernant notre assurance de prêt immobilier et à ce jour toujours aucune nouvelle. Je les ai contacté à deux reprises, la conseillère m'a informé qu'elle avait bien réceptionné ma demande et que je recevrais prochainement des nouvelles. Depuis septembre 2017 je paye deux assurances, et toujours aucune nouvelle du crédit foncier. Je commence vraiment à désespérer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, car la je ne sais plus quoi faire.
les numéros des trois contrats sont :
164691A
260691A
424190A
marie_dubois a écrit :angelique1 a écrit :bonjour,
Nous avons un gros soucis concernant le crédit foncier, en effet depuis septembre 2017 nous avons transmis en recommandé une demande de résiliation concernant notre assurance de prêt immobilier et à ce jour toujours aucune nouvelle. Je les ai contacté à deux reprises, la conseillère m'a informé qu'elle avait bien réceptionné ma demande et que je recevrais prochainement des nouvelles. Depuis septembre 2017 je paye deux assurances, et toujours aucune nouvelle du crédit foncier. Je commence vraiment à désespérer. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, car la je ne sais plus quoi faire.
164691A
260691A
424190A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service des Assurances.
Cordialement,
Marie Dubois
angelique1 a écrit :bonjour,
pourriez vous me dire ou nous en sommes pour notre demande de résiliation assurance, car à ce jour toujours aucune nouvelle ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
164691A
260691A
424190A
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités