Messagepar JPP2 » 13 févr. 2012, 21:41
Bonsoir,
Au sujet de cette garantie, 1 an d'office et 2 ans supplémentaires suite à l'activation de son matériel sur le site Internet de la marque, c'est une belle arnaque !!
Mon choix c'est guidé vers AEG alors que j'hésitais avec une Métabo et cette garantie de 3 ans m'a séduit.
Je me suis inscrit sur le site d'AEG deux jours après l'achat de ma perceuse.
Dernièrement, au bout de 6 mois, je constate que le mandrin est voilé. Je la rapporte en magasin (Leroy Merlin) ou je l'avais acheté. Elle part en réparation (elle y est toujours, au moment ou je vous écris). Le vendeur de LM, me demande si j'ai validé l'extension des 2 ans supplémentaires. Je lui réponds que oui. il me demande si j'ai bien gardé le mail de confirmation. Là, je ne me souviens pas de ce message. En rentrant chez moi, je me connecte sur le site d'AEG. Je m'identifie et le site reconnait mon adresse mail mais pas mon mot de passe en m'indiquant que "suite à la mise à jour du site Internet, certaines données n'ont pu être récupéré dont les mots de passe, cliquez ici pour recevoir un nouveau mot de passe à votre adresse mail". Ce que je fais, je reçois le mot de passe, je retourne sur le site d'AEG, je retrouve mon compte (donc, je me suis bien inscrit) mais dans l'onglet "outils", rien n'est renseigné !!! Je tente de re-inscrire ma perceuse et en indiquant la date d'achat, le site refuse de valider mon outil, car il a été acheté il y a plus de 6 mois !!!
Donc, la garantie a été perdu par AEG. Je les ai contactés il y a une semaine par mail, via leur lien "contact" mais aucune réponse !!!
Je suis déçut !
Du coup ? Les 3 ans, c'est du pipo. Et par ce message, je souhaite vous informer et informer les futurs autres acheteurs de ce fait.
Et même les clients qui se sont enregistrés qu'il es possible que leur outil n'est plus enregistré en garantie !
Cordialement
Jean-Philippe