Bonjour,
J'ai déjà envoyé un mail au service abonnements qui à ce jour n'a pas reçu de réponse ; ce mail, le voici :
"Je viens de me réabonner à votre magazine en ligne, que je trouve sincèrement pertinent, faisant œuvre d’utilité publique dans de nombreux domaines.
Pour autant, j’avoue que je suis étonnée, perplexe, déçue, de m’apercevoir qu’il n’y a en fait aucune différence entre mon précédent abonnement « Privilège » et l’actuel abonnement « Intégral ».
Sauf une énorme augmentation de prix, et tout ça pour le même service… (27 € vs 45 €)
Je déchante. Je n’avais pas imaginé recevoir de magazines papier, mais au moins une représentation, une version en ligne complète du journal que l’on pourrait ainsi feuilleter virtuellement : eh bien non !
Dois-je vraiment fustiger ici ma propre naïveté ?? J’ai l’impression de « m’être fait avoir » et c’est désagréable.
Je pense plutôt, que le terme « intégral » est ici trompeur et qu’il induit en erreur ; et sans doute ne suis-je pas la seule à le constater, vous devez en avoir de nombreux retours.
Je crois qu’il faudrait corriger cette « erreur », d’une façon ou d’une autre ; vous vous devez, vous nous devez, une certaine exemplarité."
J'espère m'être trompée et avoir loupé quelque chose de ce réabonnement ; en tout cas, je souhaiterais recevoir une réponse de vos services, merci.