Bonjour
J'ai commandé un I MAC sur rue du commerce le 18 novembre. Paiement en 4 fois.
Numéro de commande :
1206282087
Date de livraison estimée :
Entre le 22/11/2017 et le 23/11/2017
Mode de livraison choisi :
Livraison en magasin Carrefour Hyper Relais Colis.
Avec le suivi en ligne, j'entr’aperçois que le colis est expédié dans un autre relais inconnu de ma part.
Je tel au service client et leur demande des explications.
Après renseignements, la personne au téléphone annule la première commande et en créé une nouvelle qui sera je cite :
Nous lavons envoyé en Chronopost et vous serez livré à domicile ou vous pourrez choisir un bureau de poste le plus proche.
Nous vous enverrons un e-mail d’avis d’expédition dès que nos équipes logistiques auront remis votre nouveau colis à notre transporteur.
Une nouvelle facture vous sera également transmise par e-mail. Soyez rassuré(e), aucun prélèvement ne sera effectué, il s’agit juste du document attestant de la garantie de ce(s) nouveau(x) produit(s).
Je scrute donc le suivi en ligne et depuis :
jeudi 23/11/2017
19:10 RUE DU COMMERCE ANTHEAS
Colis prêt chez l'expéditeur Rang : 1/1
Jour de livraison demandé : Samedi
Numéro partenaire : GEO/KU9992608562487
Je re téléphone donc au service client et je demande ou en est le colis de remplacement. Toujours pas expédié. Ayant besoin de ce matériel, je décide de le commander ailleurs et je demande l'annulation de ma commande.
Et c'est là que c'est drôle. Le colis n’est pas expédié mais je dois le refuser au relais pour que le retour se fasse et qu'enfin, on me rembourse la somme indument prélevée!
A ce jour, 1 décembre 2017, il n'y a toujours pas de colis dans le relais demandé évidement, et le suivi en ligne donne toujours colis prêt chez l'expéditeur!!!
Donc, j'en ai marre et je souhaite être remboursé rapidement de mes 382.99 euros.
J'en profite pour confirmer que je n'ai jamais connu de tels soucis avec un site en ligne.
Phil