
Bonjour à tous,
Je suis au bout du tunnel , je ne sais plus quelle hatitude, ni quel comportement avoir envers cette société pour qu'ils entendent ma voix.
- j'ai passé une commande de canapé d'angle le 4 novembre 2015 . Je devais le recevoir à la base pour les fêtes de fin d'année 2015. Nous avons passés noël et le jour de l'an sans canapé dans notre salon.
Mes nombreux appels à la société Chloé design sont restés sans suite.
A chaque fois on nous donne de fausses dates de livraison.
Nous sommes le 23 février 2016 et nous n'avons rien reçus. A presque 5 mois d'attente nous ne savons plus quoi faire de cette situation. Nous avons déja envoyé plus de 20 mails.
Si quelqu'un peut nous conseiller.
Chloé Design ce sont des voleurs et des menteurs à savoir.
A savoir qu'ils ont encaissés la totalité du prix du canapé à ce jour. Donc je peux me permettre de dire que ce sont des voleurs.