Messagepar myriam59 » 04 avr. 2018, 21:23
Bonjour,
Les coussins non livrés viennent d'être remboursés !
9 mois après la commande, je viens de recevoir un chèque correspondant au montant de 61 euros qui avait été débité sur ma CB pour les articles jamais livrés.
Le 23/01/18 j'avais reçu un message, le premier depuis la confirmation de commande le 28/06/18. Le vendeur indiquait notamment :
"Après un grave accident et une très longue hospitalisation, je suis en mesure de reprendre le travail..."
et proposait de rembourser (ou de livrer, ce qui ne faisait pas mon affaire, s'agissant d'un cadeau pour un anniversaire dont la date est largement dépassée).
J'ai immédiatement accepté la proposition de remboursement, mais je n'ai eu ensuite aucun message, même en les relançant. Et aujourd'hui, le chèque de remboursement vient d'arriver !
Ce litige est donc réglé.
En résumé : peaudevache.fr n'est PAS UNE ARNAQUE.
C'est apparemment une très petite entreprise que l'hospitalisation d'une seule personne a rendue durablement incapable d'effectuer les livraisons, les remboursements et même la communication la plus basique avec les clients, au point que les mails restent sans réponse pendant des mois. Il semble bien que l'entreprise redémarre, avec le souci louable de régler les litiges en cours.
Dans cette histoire, en ce qui me concerne, tout est bien qui finit bien.
Myriam