FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en cours de préparation qui ne part pas

clemg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande en cours de préparation qui ne part pas

Messagepar clemg » 04 déc. 2017, 12:03

Bonjour,
une commande faite le vendredi 24 novembre, et qui depuis est toujours en cours de préparation... un DD et un cable sata (qui étaient disponible et qui le sont toujours, même si les prix on beaucoup changé depuis).
Je sais qu'avec le Black Friday il y a eu des problèmes avec la préparation des commandes et les transporteurs, mais là la commande n'est toujours pas parti... (l'argent lui était prélevé lundi 27 via paypal)

J'aimerais savoir pourquoi mon colis ne part pas ? (livraison en colissimo)
Le colis devait être reçu entre le 28 et le 30)

le CM via twitter ne sait pas quand la livraison partira (et ça me parait normal car ce n'est pas son boulot).

Le service de réclamation doit venir vers moi mais je ne sais pas trop quand puisqu'il doit y avoir plein de gens dans mon cas.

Et je ne comprend pas non plus pourquoi des gens qui ont commandé bien après moi, recoivent leur colis alors que le mien n'est pas parti...

bref... peu importe mon numero de commande, j'aimerais savoir pourquoi une commande avec des produits en stocks ne part pas ?

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande en cours de préparation qui ne part pas

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2017, 15:18

Bonjour clemq,

J'aurais tout de même besoin de votre numéro de commande, un retard d('envoi pouvant être lié à un problème spécifique ;)
Certaines commandes apparaissent également en préparation dans l'espace client alors qu'elles sont parties, car nous n'avons pas reçu certains numéros de suivi suite à la saturation des serveurs Relais Colis et Chronopost (Colissimo n'a pas semblé être impacté en revanche).

Dans tous les cas je suis désolé que votre colis ne soit pas encore arrivé :( En effet le Black Friday a généré un nombre très important de commandes et a généré des retards sur les expéditions. J'avoue ignorer pourquoi certaines commandes passées après ont été envoyées dans les temps, elles sont normalement placées en file d'attente.

Si vous voulez bien me donner votre numéro de commande, je pourrais vérifier son statut, et le cas échéant demander un traitement en priorité à notre service logistique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

clemg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clemg » 04 déc. 2017, 15:53

J'ai encore communiqué avec le CM (je l'ai beaucoup embêté ces derniers jours), car je gardais espoir en voyant des personnes dans le même cas que moi a qui ont répondait que ca y est leur commande était enfin parti mais la mienne toujours pas =( On m'a dit que ca ne devrait plus tardé.. (mais je ne sais pas si cela signifie que je l'aurais avant ce week-end ou pas =( )

Mon numéro est le suivant : 1207693529

Ayant été débitée très rapidement je pensais que ca partirait rapidement aussi, étant donné qu'il n'y que 2 articles (dont un petit cable)

Merci pour la rapidité en tout cas je ne m'attendais pas avoir une réponse dans la journée :)

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2017, 16:04

Re-bonjour clemg,

Merci pour le numéro de commande ;)
En effet rien ne semble bloquer à priori; et je vois que mon collègue a demandé le traitement en priorité de votre colis. Il devrait donc arriver sous peu, pour en toute logique bien arriver avant ce week-end !
Pour le débit, en effet avec PayPal la somme est débitée directement de votre compte par PayPal, nous n'avons aucun contrôle là-dessus :(

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

clemg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clemg » 04 déc. 2017, 16:14

Je vous remercie pour les précisions

Bon courage et bonne journée

clemg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clemg » 05 déc. 2017, 21:00

c'est encore moi...
je viens de recevoir par mail la facture de ma commande...(datant du 24/11) c'est un bon signe pour me dire que ma commande est partie ? et que demain j'aurais accès au numéro de suivi ? (sur le site c'est toujours en cours de préparation mais bon...)

clemg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clemg » 06 déc. 2017, 08:24

Ca y est j'ai un numéro de suivi.
Plus qu'à attendre que la poste réceptionne le colis pour me le transmettre ensuite.
En théorie avant ce week end =)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »