FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

en attente de paiement

pelout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2017, 20:40

en attente de paiement

Messagepar pelout » 05 déc. 2017, 12:48

Bonjour, j'ai commandé sur le site rueducommerce aupres d'un partenaire marchand hypermarket (commande n°1 209 494 733 ) et j'ai payé par paypal mais c'est marqué lorsque je vais sur ma commande: "en attente de paiement"....
Sur paypal l'argent a bien été debité des le 30 nov lorsque jai fait ma commande
Normalement ce devait etre livré le 6 décembre mais vu que cest écrit en attente de paiement j'ai bien peur de ne jamais etre livrée hors cest pour noel.
j'ai bien essayé de contacté hypermarket par mail pas de réponse
Que dois-je faire?

Chrisyeahme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 11:52

Re: en attente de paiement

Messagepar Chrisyeahme » 05 déc. 2017, 13:10

Même problème pour moi, paiement par PayPal, argent débité mais c'est toujours marqué en attente de paiement...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pelout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2017, 20:40

Re: en attente de paiement

Messagepar pelout » 05 déc. 2017, 17:04

Je viens juste de recevoir un mail comme quoi ma commande est expédiée et donc plus de "attente de paiement" je pense qu'il fallait juste attendre un peu finalement....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: en attente de paiement

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2017, 11:48

Bonjour pelout,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que votre commande a été expedie le 05 décembre.

Afin de faciliter nos échanges, je vous fait parvenir un mail.

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Valérie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: en attente de paiement

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2017, 11:53

Bonjour Chrisyeahme,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Cependant dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Valérie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus