FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en préparation depuis le 24/11

maximered
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:23

Commande en préparation depuis le 24/11

Messagepar maximered » 04 déc. 2017, 18:37

Bonjour,

Pour faire simple :

- Commande effectué le 24/11 ( 1 207 719 109 )
- Toujours en préparation à ce jour
- 2 appels au service client sans suite mis à part quelques belles paroles ("Je fais remonter le problème à mes supérieurs qui vous recontacterons", toujours en attente de leur mail tiens)
- 2 mails du robot qui me disent qu'ils font tout pour l'envoyer dans les 24h, visiblement il avait pas prévu que 5 jours plus tard rien ne serait encore fais.

Bonne nouvelle, je reçois 5% de remise sur mon prochain achat, waouh! Si seulement je n'avais pas jurer que je ne ferai plus aucune transaction sur ce site , tout en prévenant mes proches et en vous faisant un peu de belle pub sur ce grand désastre avec quelques amis à la pointe (nous parlons bien de votre manière de gérer l'événement oui, imaginez cette merveilleuse pub gratuite juste au moment où les gens veulent commander pour Noël ? ). Sur ce , j'ose espérer qu'un CM de Rueducommerce viendra lire ce message , me sortira une phrase rempli d'excuses et bien vide de signes de ma commande.

Cordialement,
Maxime REDON

maximered
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2017, 18:23

Re: Commande en préparation depuis le 24/11

Messagepar maximered » 05 déc. 2017, 15:11

Visiblement, ils préfèrent répondre à tout les messages sauf le miens :lol: :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande en préparation depuis le 24/11

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 15:25

Bonjour maximered,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

Je viens de me rapprocher de notre logisticien afin d'avoir plus d'informations.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus