Bonjour,
Pour faire simple :
- Commande effectué le 24/11 ( 1 207 719 109 )
- Toujours en préparation à ce jour
- 2 appels au service client sans suite mis à part quelques belles paroles ("Je fais remonter le problème à mes supérieurs qui vous recontacterons", toujours en attente de leur mail tiens)
- 2 mails du robot qui me disent qu'ils font tout pour l'envoyer dans les 24h, visiblement il avait pas prévu que 5 jours plus tard rien ne serait encore fais.
Bonne nouvelle, je reçois 5% de remise sur mon prochain achat, waouh! Si seulement je n'avais pas jurer que je ne ferai plus aucune transaction sur ce site , tout en prévenant mes proches et en vous faisant un peu de belle pub sur ce grand désastre avec quelques amis à la pointe (nous parlons bien de votre manière de gérer l'événement oui, imaginez cette merveilleuse pub gratuite juste au moment où les gens veulent commander pour Noël ? ). Sur ce , j'ose espérer qu'un CM de Rueducommerce viendra lire ce message , me sortira une phrase rempli d'excuses et bien vide de signes de ma commande.
Cordialement,
Maxime REDON