FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande SAV

Dorian95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème commande SAV

Messagepar Dorian95 » 02 déc. 2017, 17:10

Bonjour,

J'ai commandé un ordinateur le dimanche 26/11 à 719,99 euros sur Rue Du Commerce. La livraison était censée arriver le vendredi 01/12 ou le samedi 02/12. Mon besoin est très pressé, et quittant mon domicile le dimanche 03/12, j'avais vraiment besoin de le recevoir avant cette date. J'ai reçu un mail le jeudi 30/11 disant que ma commande avait un léger problème, mais que cependant elle sera expédiée dans les 24h. Je reçois ensuite un second mail le vendredi 01/12 me disant que ma commande enregistre deux jours de retard mais qu'elle sera expédié dans les 24h. Commençant à m'inquiéter, j'appelle le service client le vendredi 01/12 donc le même jour. Celui-ci me dit que ma commande enregistre un retard de 4 jours finalement. Quittant mon domicile le dimanche 03/12, je demande alors à changer l'adresse de livraison car je le rappelle mon besoin est pressé, je ne peux pas attendre de retrouver mon domicile pour avoir mon ordinateur. Le service client me répond que c'est impossible car la commande est en cours d'expédition. Pourtant je me rends compte plus tard dans la journée sur mon compte client que ce n'est pas le cas, ma commande est toujours en préparation. Je rappelle alors le service client afin de changer l'adresse de livraison étant donné que le colis n'est pas expédié, qui me dit ne pas pouvoir savoir si ma commande est expédiée ou non, et que je recevrai un mail rapidement me disant si effectivement ma commande est expédiée ou non. Après deux appels facturés, et un jour d'attente, je n'ai toujours pas reçu de mail, et ma commande n'est toujours pas expédiée comme il l'était pourtant annoncé dans les deux mails reçus auparavant. De plus, le prix de cet ordinateur que j'ai commandé le dimanche 26/11 à 719,99 euros est passé à 699,99 euros dans la semaine. Un remboursement de la différence serait très apprécié afin de réparer la gène occasionnée et les appels facturés qui ne donnent pas suite contrairement à ce qu'on me dit au téléphone, sinon autant annuler et le recommander au nouveau prix que ce soit ici ou autre part. S'il y a besoin de mon numéro de commande, le voici : Commande n° 1208365599

C'est pourquoi j'essaye de vous contacter via ce forum en espérant que mon problème soit réglé car je n'arrive pas à le régler avec le service client téléphonique. Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

Dorian

maximered
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème commande SAV

Messagepar maximered » 04 déc. 2017, 18:46

Il me semble que RDC à lu ton message, mais vois tu, il est difficile pour eux de répondre. Ou peux-être qu'ils s'en fichent (comme de leur gestion interne?).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dorian95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dorian95 » 04 déc. 2017, 20:07

Je vois, peut-être vais-je formuler une simple question alors pour que les choses soient plus simples si Rue Du Commerce repasse par ici : pourrais-je bénéficier d'un changement d'adresse de livraison, étant donné que ma commande n'est toujours pas expédiée et demeure en préparation ?
En espérant que vous considérerez ma demande. Merci d'avance.
Bien à vous
Dorian

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 09:37

Bonjour,

J'ai bien pris en charge votre réclamation.

un email vous a été envoyé, je vous invite à bien vouloir le consulter.

Bien à vous,
Emilie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »