Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème, j'ai commandé un article le 26 novembre avec une livraison prévue entre le 1 et le 2 décembre, donc commande validée et bien entendu paiement débité malgré le fait que celui-ci devait être effectué lors de l'expédition.
Entre temps je reçois 2 mails pour des soucis techniques de logistique à cause du black friday non mais la blague, donc rue du commerce est le seul site du e-commerce français à ne pas être prêt pour une telle échéance?
J'ai ensuite un conseiller qui me confirme que la livraison sera faite à la date prévue (mensonge bien évidemment)
Bref la commande n'est toujours pas partie (sois disant en priorité haute chez eux) et je n'ai aucune visibilité sur la livraison qui sera peut-être pour la fin de semaine prochaine avec de la chance. Donc 2 semaines pour me faire livrer un produit du jamais vu nul part! Je n'avais pas commandé depuis des lustres chez eux et autant vous dire que c'était la dernière fois...