FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non expédiée

tygibs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2017, 14:37

Commande non expédiée

Messagepar tygibs » 02 déc. 2017, 14:50

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème, j'ai commandé un article le 26 novembre avec une livraison prévue entre le 1 et le 2 décembre, donc commande validée et bien entendu paiement débité malgré le fait que celui-ci devait être effectué lors de l'expédition.
Entre temps je reçois 2 mails pour des soucis techniques de logistique à cause du black friday non mais la blague, donc rue du commerce est le seul site du e-commerce français à ne pas être prêt pour une telle échéance?
J'ai ensuite un conseiller qui me confirme que la livraison sera faite à la date prévue (mensonge bien évidemment)
Bref la commande n'est toujours pas partie (sois disant en priorité haute chez eux) et je n'ai aucune visibilité sur la livraison qui sera peut-être pour la fin de semaine prochaine avec de la chance. Donc 2 semaines pour me faire livrer un produit du jamais vu nul part! Je n'avais pas commandé depuis des lustres chez eux et autant vous dire que c'était la dernière fois...

tygibs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2017, 14:37

Re: Commande non expédiée

Messagepar tygibs » 04 déc. 2017, 14:43

Bonjour,

Est ce que vous pourriez me donner des réponses concernant ma demande, est-il possible de se faire rembourser?
Je n'ai toujours aucune visibilité sur une potentielle livraison, je suis vraiment très déçu de la prestation d'autant plus que j'ai travaillé chez vous dans ma jeunesse...
Voici mon numero de commande : 1208325765

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 16:40

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée et je vous présente toutes nos excuses.

Nous faisons le maximum afin d'expédier tous les colis en retard.

Je vous tiens au courant par mail.

Je vous remercie de pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

tygibs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2017, 14:37

Re: Commande non expédiée

Messagepar tygibs » 05 déc. 2017, 10:45

Je commence à très sérieusement perdre patience, que dois-je faire? j'ai le sentiment d'être pris en otage, je ne peux pas annuler ma commande et plus d'une semaine d'attente, le produit est-il vraiment en stock? Je me pose des questions, ce n'est pas sérieux, vous pouvez vous excusez autant que vous voulez tout ce que je vois moi c'est que l'argent a bien été débité et que je n'ai aucun moyen d'annuler ma commande.
Merci de me donner la marche à suivre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 11:05

Bonjour tygibs ,

Merci pour votre retour.

Je constate que ma collègue Magali est en charge de votre dossier, dans un souci de visibilité , je vous invite à revenir vers elle directement par mail.

Nous rencontrons actuellement des retards d’expéditions auprès de notre logisticien, ce que nous déplorons.

J'en informe ma collègue afin qu'elle se rapproche de ce dernier et qu'elle vous contacte afin de voir les solutions envisageables.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce délai anormalement long.

Bonne journée.

Julien

tygibs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2017, 14:37

Re: Commande non expédiée

Messagepar tygibs » 05 déc. 2017, 11:25

Pouvez vous faire le nécessaire pour annuler ma commande svp?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 14:17

Bonjour,

Je suis désolée, je demande l'annulation ce jour de votre commande.

Je vous tiens au courant par mail.

Bien à vous.

Magali

tygibs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2017, 14:37

Re: Commande non expédiée

Messagepar tygibs » 05 déc. 2017, 14:34

Merci Magali,

J'attends le mail avec impatience + mon remboursement.

Cordialement,

tygibs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2017, 14:37

Re: Commande non expédiée

Messagepar tygibs » 05 déc. 2017, 15:55

Bonjour Magali,

JE n'ai toujours pas de mail de confirmation, je viens d'avoir votre call center qui me raconte des histoires concernant le remboursement, je voudrai savoir quand celui-ci aura lieu et je veux la confirmation de mon annulation sans que je n'ai à retourner le produit car celui-ci est toujours dans vos entrepots, est-ce que cela est possible ?

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande non expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2017, 17:25

Bonjour,

La demande d'annulation a bien été demandé à notre logisticien.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus