Bonjour,

Cela fera pres de 2 semaines que je reste en attente de l expédition de mon robot (la garantie commence donc à courir pourr un article dont je ne dispose pas, car la facture, elle, est bel et bien etablie!). Vous m avez donc aimablement offert 5euros de bon d achat sur votre site sans que je ne demande quoique ce soit et je vous en remercie.
Cela aurait pu être une bonne surprise si je ne m. était aperçu que ce même robot affiche à ce jour une réduction de 20 euros avec le code Noel20 versus la date de ma commande alors même que le robot n'a toujours pas quitté votre entrepôt depuis ma commande!!

La garantie satisfait ou remboursé si l on trouve moins cher chez vous même s applique-t-elle dans ce cas là? Commercialement cela me semble entendable
Service client via Messenger impossible à joindre (l automate de réponse ne reconnait pas mon adresse mail qui est pourtant bien la bonne) et pas de formulaire de contact disponible en ligne
Je vous remercie donc de m appliquer le tarif de 229 euros ou d annuler ma commande en cours afin que je recommande à ce tarif...
Merci pour votre intervention
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