FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande tjrs non expédiée !!!! Fuyez si besoin pour Noel

maissan249
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande tjrs non expédiée !!!! Fuyez si besoin pour Noel

Messagepar maissan249 » 01 déc. 2017, 19:52

Commande 1207731053
Bonjour,
:evil:
Cela fera pres de 2 semaines que je reste en attente de l expédition de mon robot (la garantie commence donc à courir pourr un article dont je ne dispose pas, car la facture, elle, est bel et bien etablie!). Vous m avez donc aimablement offert 5euros de bon d achat sur votre site sans que je ne demande quoique ce soit et je vous en remercie.
Cela aurait pu être une bonne surprise si je ne m. était aperçu que ce même robot affiche à ce jour une réduction de 20 euros avec le code Noel20 versus la date de ma commande alors même que le robot n'a toujours pas quitté votre entrepôt depuis ma commande!! :evil:
La garantie satisfait ou remboursé si l on trouve moins cher chez vous même s applique-t-elle dans ce cas là? Commercialement cela me semble entendable
Service client via Messenger impossible à joindre (l automate de réponse ne reconnait pas mon adresse mail qui est pourtant bien la bonne) et pas de formulaire de contact disponible en ligne

Je vous remercie donc de m appliquer le tarif de 229 euros ou d annuler ma commande en cours afin que je recommande à ce tarif...
Merci pour votre intervention

--
Modifié en dernier par maissan249 le 03 déc. 2017, 14:47, modifié 3 fois.

maissan249
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande toujours pas expédiée !!!!!!

Messagepar maissan249 » 03 déc. 2017, 14:44

maissan249 a écrit :Commande 1207731053
Bonjour,

Cela fait plus d une semaine que je reste en attente de l expédition de mon robot (la garantie commence donc à courir pourr un article dont je ne dispose pas, car la facture, elle, est bel et bien etablie!). Vous m avez donc aimablement offert 5euros de bon d achat sur votre site sans que je ne demande quoique ce soit et je vous en remercie.
Cela aurait pu être une bonne surprise si je ne m. était aperçu que ce même robot affiche à ce jour une réduction de 20 euros avec le code Noel20 versus la date de ma commande alors même que le robot n'a toujours pas quitté votre entrepôt depuis ma commande!! :evil:
La garantie satisfait ou remboursé si l on trouve moins cher chez vous même s applique-t-elle dans ce cas là? Commercialement cela me semble entendable
Service client via Messenger impossible à joindre (l automate de réponse ne reconnait pas mon adresse mail qui est pourtant bien la bonne) et pas de formulaire de contact disponible en ligne

Je vous remercie donc de m appliquer le tarif de 229 euros ou d annuler ma commande en cours afin que je recommande à ce tarif...
Merci pour votre intervention

--

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande tjrs non expédiée !!!! Fuyez si besoin pour Noel

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 14:56

Bonjour maissan249,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je viens de regarder votre commande, et en effet elle est toujours en préparation.

Je suis vraiment désolée pour ce retard, les expéditions ont pris du retard suite au surplus d'activité généré par le Black Friday.

Votre commande devrait être expédiée sous peu, en attendant je vous fais suivre un email afin de vous assurer un suivi personnalisé.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de mail si vous avez des questions.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »