Bonjour,
J'ai passé commande chez Blanche porte le 15/12/2015. Je devais être livrée sous 7/8 jours selon le site internet de ma commande. Cliente depuis plus de 20 ans je n'avais jamais eu de soucis ni dans mes commandes, ni dans la qualité des produits.
Mon compte a été débité des frais le 05/01/2016 sans avoir reçu ma commande. Je me fends d'un appel téléphonique pour 7 euros (numéro surtaxé obligatoire) pour m'entendre dire que mon colis a été expédié le 21/12/2015 et que je ne peux porter réclamation qu'à partir du 21/01/2016 au cas où le colis arriverait entre temps. (oui la marmotte met le chocolat dans le papier alu....)
Le 22/01/2016, toujours aucune trace de ma commande et impossible de faire un suivi de commande car message d'erreur 404 sur le site depuis le début. Je porte donc réclamation sur le site internet en mettant le FEVAD en copie, relatant les faits, demandant le remboursement des frais, les délais de livraison n'ayant pas été respecté de leur part et suppression de mon compte client chez eux. ...............Silence radio !
Aujourd'hui le 27/01/2016 je reçois un courriel de la Blanche porte qui me dit qu'elle a bien pris connaissance de ma commande, que le produit est en rupture de stock et que je dois patienter 4 semaines pour la livraison..................Là je vois rouge.
Je tiens à porter à la connaissance des consommateurs cette mentalité calamiteuse et cette pratique de la blanche porte, forte de ne pas être un commerce de proximité et donc protégée des réclamations qui pourraient se faire en face à face en d'autres circonstances.
Prudence lors de vos prochaines commandes, vous êtes peut-être la prochaine victime de ce marchand.