Bonjour à tous,
Trop de haine par ici, c’est incroyable.
Je ne suis habituellement pas le genre de personne qui écrit sur des forums, mais là je me sens obligé de le faire pour des personnes qui ont passé commande ou qui souhaiterai le faire, et qui se sont affolé tout comme moi a cause de ce forum et de tout ses commentaires négatifs.
J’ai passé commande pour une trottinette électronique et je suis ensuite tombé sur ce forum, la panique c’est Emparé de moi, parce que bon ne nous mentons pas 350 euros c’est quand même une sacrée sommes, et je ne suis pas riche
Alors j’ai tout de suite envoyé un message au SAV, et celui ci m’a répondu très rapidement, et à chaque mail il m’a répondu et toujours très sympathique et polis.
Le seul hic, c’est que j’ai eu beaucoup de retard, mais je l’ai reçu !!!!
Et pour vous dire même quand je m’enervé un peu à cause du retard et la peur de mettre fais avoir à cause de tout ses avis négatifs ( je rester polis évidemment) Steve du SAV m’a toujours répondu et toujours très poliment, pour vous dire nous avons échanger près de 30 mails, donc pour ce qui dise que le SAV ne répond pas c’est FAUX!!!
Pour ce qui disent qu’ils non pas reçu c’est FAUX!! Il y a du retard ça oui mais je l’ai reçu !!
Je l’ai reçu aujourd’hui même, je l’ai déballer et Je l’ai mises en charges elle s’allume jusque là tout va bien ! Je vais aller la tester et je vous dirai des nouvelles!
J’ecris Sur ce forum pour donner mon avis de cliente, car j’ai été très paniqué en lisant tout ses avis, plus flippant les uns que les autres, et je penses qu’il doit avoir d’autres personnes qui Ont peur ou ont eu peur de ne pas recevoir leur commande et de s’etre Fais arnaqué.
Je ne travaille pas pour le site et je suis une simple cliente qui a eu peur de ne pas recevoir son colis, et j’expliue Simplement comment ça se passent pour moi, je reviendrai vous dire comment elle fonctionne pour moi et si il n’y pas de bug !
Mais jusque là à part le retard tout va bien!