Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster mes déboires avec Bouygues Telecom ici, car je suis une étudiante à bout, qui a besoin de conseils pour savoir comment me sortir de ces opérateurs qui vous pompent votre argent, votre temps, et vous sapent le moral en permanence. Je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre, et même les deux pour certains.
Je vis actuellement en collocation avec une jeune fille qui part en Allemagne dans un mois. C'était elle qui était titulaire de la connexion internet (dont on partageait les frais), et ensemble nous avons donc décider de la résilier pour que elle, en Allemagne, ne paye plus les frais internet de quelqu'un resté en France. Normal.
Donc elle résilie, comme elle en a le droit vu qu'elle déménage dans un pays étranger, notre ligne internet.
Je vais chez BT, ne sachant pas trop comment m'y prendre, j'explique la situation à la conseillère de vente qui me dit que je ne dois pas faire un réouverture de ligne comme notre ligne téléphonique existe déjà ou a existé. Soit. Test d'éligibilité parfait, je repars toute contente, Bbox en main. Quelques jours plus tard, je reçois bel et bien le courrier attestant que mon inscription chez BT a été prise en compte et que dans un délai de 15j, un mois maximum, tout irait parfaitement bien et serait activé... Soit.
Commençant à trouver le temps long et approchant des 1 mois, je vais en boutique. J'explique que ma souscription a été effectuée le 10 novembre 2011 et que je n'ai toujours pas de nouvelles. La dame appelle le service client qui nous dit qu'un incident technique a eu lieu le 14 novembre, soit, 4 jours après la souscription. Premier gros ''hic'', on aurait pas pu nous prévenir avant? Il a fallu que j'aille en magasin pour qu'on m'explique qu'il y a trois semaine, un incident a eu lieu sur notre ligne? Bon, ma foi...